“Très bel hôtel”

N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Davao City, Philippines
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 21 avril 2014

Les Sables Blancs est une adresse à retenir , hôtel très contemporain au bord d'une superbe plage au sable blanc , blanc , comme les chambres équipées d'un mobilier très contemporain des luminaires de chez FLOS , pour les connaisseurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotel L, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre appréciation sur notre établissement, aussi, nous sommes satisfait d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Concarneau.

Bien cordialement

Relations clients

Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

C'est un très bel hôtel les pieds dans l'eau ; notre chambre était spacieuse et parfaitement meublée (petite terrasse) avec une belle salle de bain, donnant une vue magnifique sur la baie ! Tout semble neuf et décoré avec goût, dans un style alliant le contemporain et l'art déco avec de petites touches d'art breton ! Le petit déjeuner est bon et copieux et il est servi au restaurant avec cette même vue magnifique .. Rien à redire .... Pour nous il ne manquait qu'un "petit" Spa à cet établissement pour qu'il soit parfait !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations lors de votre séjour dans notre établissement.

Bien cordialement

Relations clients
Velars-sur-Ouche, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Très bel hôtel avec situation superbe en bord direct avec la plage.
Mais aucun service à la hauteur de cet établissement et surtout à la limite de l'amabilité.
Extrême lenteur du service au restaurant tandis que ce qui arrive finalement dans votre assiette est délicieux (heureusement !).
Chambre spacieuse et très bien équipée dont les rideaux sont mal accrochés et pendent lamentablement dans le vide, porte fermant extrêmement mal, inondation dans la chambre due aux fortes marées à ma grande surprise le matin, sans un mot d'excuse et sans anticipation de l'hôtelier qui est bien au courant pourtant et ne devrait pas loger de client dans ces chambres du rez de terrasse aux mauvais jours... Pas de petit mot sympathique pour vous introduire et vous guider dans la salle du petit-déjeuner....Aucun service pour vous aider avec les bagages pour rejoindre le parking public qui borde l'hôtel et qui est quasi complet, celui de l'hôteĺ est à plus loin et mal indiqué....L'impression qui reste c'est un peu comme si le client était un intrus dans une maison de famille qui va à vau l'eau.....dommage, le changement de direction récent ne semble pas très réussi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage sup mais le service risque bien de rester le même hélas !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part sur l'appréciation de votre séjour, aussi, vos commentaires sont pris en considération afin d'améliorer notre accueil auprès de notre clientèle.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous très prochainement

Très cordialement

Relation Clients
Nantes, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très belle situation de cet hôtel en bord de plage.
A quelques km de Concarneau, nous avons toujours plaisir à venir nous reposer aux Sables blancs, pour un petit week-end dans la région.
A recommander absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Je ne comprends les commentaires précédents
Notre expérience est tout autre
Excellent nouveau chef
Les plats sont recherchés , raffinées et d'une tres belle qualité
Le cadre est magique et l'acceuil tres chaleureux

En plus toujours possibilité de diner tard, un vrai avantage dans la région

Nous reviendrons dans cet établissement, un des plus beaux du coin

• Séjour du janvier 2014
PLOUASNE
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé en bordure de plage, les pieds dans l'eau.
La décoration est très soignée, le design assez modern.
Les chambres sont face à la mer avec celle qu'on avait le lit pile en face de la baie vitrée donc de la mer.
Vous vous endormez avec le reflet de la lune dans l'eau et vous réveillez avec le soleil qui éclaire l'eau.
L'hôtel est vraiment calme. Alors ils ont quelques petits problèmes d'infiltration d'eau qui gâche très légérement le décor de la chambre mais cela n'empêche en rien de se sentir bien.
La cuisine du restaurant est bonne et fine, on peut avoir encore un peu faim pour les grands mangeurs mais c'est de la cuisine moderne.
Quand au petit déjeuner face à la mer c'est tout somplement divin (choix très variés : far breton, mini crépes, gâteau au chocolat, yaourths de chez Bordier, café Nespresso, fruits frais, pain, bricohe .....).

Astuce pour la chambre : Les chambres 201 à 207 sont au dernier étage et face à la mar.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clamart
Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est tout de même rageant de ne pas mettre une note de 4 ou 5 à un établissement si joli et si bien placé. Mais trop de détails sont agaçants pour ce niveau d'hôtellerie (nous sommes dans un quatre étoiles avec une chambre à 260€ la nuit).
L'accueil est aimable, cordial, mais manque de chaleur. Certains établissements vous donnent le sentiment d'être attendus. Ce n'est pas le cas ici. Dommage.
On nous accompagne à la chambre, la numéro 4 je crois. Elle est magnifique, contemporaine, avec une belle terrasse face à la mer. Pas déçus. Splendide.
Le soir tombe, nous sommes bercés par le bruit des vagues, la plage est directement accessible. Agréable.
Alors pourquoi cette note ?
- on aurait aimé trouver des couvertures et oreillers supplémentaires, un nécessaire à café/thé.
- on aurait aimé trouver la totalité du linge de toilettes sans avoir à le réclamer
- on aurait aimé éviter d'attendre cinq bonnes minutes à l'entrée de la salle des petit-déjeuners (qui a une belle baie vitrée sur la mer) sans être accueillis, tout en étant croisés par des membres du personnel qui manifestement ne se préoccupaient pas beaucoup de notre présence.
- et enfin, et c'est peut-être le pire, on aurait aimé avoir une réponse au courrier que nous leur avons envoyé pour partager notre ressenti sur le séjour.
Nous garderons l'image d'un hôtel qui n'accorde pas une importance suffisante à ses clients. C'est vraiment dommage. En lisant les commentaires positifs d'autres clients, je me dis que nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais je ne le saurai pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille