Les Sables Blancs
  • Restaurant
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Les Sables Blancs est une adresse à retenir , hôtel très contemporain au bord d'une superbe plage au sable blanc , blanc , comme les chambres équipées d'un mobilier très contemporain des luminaires de chez FLOS , pour les connaisseurs

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Hotel L, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre appréciation sur notre établissement, aussi, nous sommes satisfait d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Concarneau.

Bien cordialement

Relations clients

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

C'est un très bel hôtel les pieds dans l'eau ; notre chambre était spacieuse et parfaitement meublée (petite terrasse) avec une belle salle de bain, donnant une vue magnifique sur la baie ! Tout semble neuf et décoré avec goût, dans un style alliant le contemporain et l'art déco avec de petites touches d'art breton ! Le petit déjeuner est bon et copieux et il est servi au restaurant avec cette même vue magnifique .. Rien à redire .... Pour nous il ne manquait qu'un "petit" Spa à cet établissement pour qu'il soit parfait !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations lors de votre séjour dans notre établissement.

Bien cordialement

Relations clients

Avis publié : 7 mars 2014

Très bel hôtel avec situation superbe en bord direct avec la plage.
Mais aucun service à la hauteur de cet établissement et surtout à la limite de l'amabilité.
Extrême lenteur du service au restaurant tandis que ce qui arrive finalement dans votre assiette est délicieux (heureusement !).
Chambre spacieuse et très bien équipée dont les rideaux sont mal accrochés et pendent lamentablement dans le vide, porte fermant extrêmement mal, inondation dans la chambre due aux fortes marées à ma grande surprise le matin, sans un mot d'excuse et sans anticipation de l'hôtelier qui est bien au courant pourtant et ne devrait pas loger de client dans ces chambres du rez de terrasse aux mauvais jours... Pas de petit mot sympathique pour vous introduire et vous guider dans la salle du petit-déjeuner....Aucun service pour vous aider avec les bagages pour rejoindre le parking public qui borde l'hôtel et qui est quasi complet, celui de l'hôteĺ est à plus loin et mal indiqué....L'impression qui reste c'est un peu comme si le client était un intrus dans une maison de famille qui va à vau l'eau.....dommage, le changement de direction récent ne semble pas très réussi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage sup mais le service risque bien de rester le même hélas !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part sur l'appréciation de votre séjour, aussi, vos commentaires sont pris en considération afin d'améliorer notre accueil auprès de notre clientèle.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous très prochainement

Très cordialement

Relation Clients

Avis publié : 22 janvier 2014

Très belle situation de cet hôtel en bord de plage.
A quelques km de Concarneau, nous avons toujours plaisir à venir nous reposer aux Sables blancs, pour un petit week-end dans la région.
A recommander absolument

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Je ne comprends les commentaires précédents
Notre expérience est tout autre
Excellent nouveau chef
Les plats sont recherchés , raffinées et d'une tres belle qualité
Le cadre est magique et l'acceuil tres chaleureux

En plus toujours possibilité de diner tard, un vrai avantage dans la région

Nous reviendrons dans cet établissement, un des plus beaux du coin

• Séjour en : janvier 2014