“Un 4 étoiles qui ne les vaut pas”

Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avions séjourné il y a trois ans dans cet hôtel, et en gardions un très bon souvenir.
Cette fois, c'est beaucoup moins bien: chambre poussiéreuse; accueil chaleureux mais départ glacial avec un responsable qui n' a visiblement aucune culture client .

Pour le reste la vue mer est toujours formidable et le petit déjeuner de bon niveau.
Trois étoiles seraient une cotation plus juste.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire par de vos appréciations lors de votre séjour, aussi, nous redoublons d’effort afin de satisfaire le séjour de nos clients.

Relation clients

Avis publié : 28 avril 2014

La façade côté entrée de l’hôtel ressemble à un bâtiment quelconque; Les communs sont vétustes et mal cachés par un coup de peinture. La chambre est certes vaste et il y a une belle vue sur la mer mais elle est mal insonorisée, les portes fenêtres ne sont pas étanches et la pluie s'y infiltre aussi les rideaux sont tachés par l'humidité, des traces de chaussures et autres tâches sont présentes sur les murs qui sont par ailleurs effrités par endroits La terrasse parcours tout le côté mer mais les espaces ne sont délimités que par un petit panneau de bois et une plante (aucune intimité possible) on passe aussi facilement d'un espace à l'autre et donc aucun moyen de laisser la porte fenêtre ouverte sous peine de vol La salle de bain est grande mais le wc est juste à côté de la baignoire la encore la peinture verte ressort sous la couche de blanc Les produits de toilette vides ne sont pas renouvelés A l'arrivée 2 bouteilles d'eau (payantes) et c'est tout. On nous montre vite fait la porte pour accéder à la salle de restaurant sans nous préciser qu'il y a une pente carrelée résultat nous avons glissé et j'ai une entorse du poignet (commentaire de la serveuse : ah oui j'ai vu mais il faut faire attention) Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet par contre les repas semblent goûteux sur la carte mais ne sont pas copieux du tout et surtout assez chers Cet hôtel se veut de grande classe mais ne l'est pas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part sur l'appréciation de votre séjour, aussi, vos commentaires sont pris en considération afin d'améliorer notre accueil auprès de notre clientèle.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous très prochainement

Très cordialement

Relation Clients

Avis publié : 21 avril 2014

Les Sables Blancs est une adresse à retenir , hôtel très contemporain au bord d'une superbe plage au sable blanc , blanc , comme les chambres équipées d'un mobilier très contemporain des luminaires de chez FLOS , pour les connaisseurs

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Hotel L, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre appréciation sur notre établissement, aussi, nous sommes satisfait d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Concarneau.

Relations clients

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

C'est un très bel hôtel les pieds dans l'eau ; notre chambre était spacieuse et parfaitement meublée (petite terrasse) avec une belle salle de bain, donnant une vue magnifique sur la baie ! Tout semble neuf et décoré avec goût, dans un style alliant le contemporain et l'art déco avec de petites touches d'art breton ! Le petit déjeuner est bon et copieux et il est servi au restaurant avec cette même vue magnifique .. Rien à redire .... Pour nous il ne manquait qu'un "petit" Spa à cet établissement pour qu'il soit parfait !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations lors de votre séjour dans notre établissement.

Relations clients

Avis publié : 7 mars 2014

Très bel hôtel avec situation superbe en bord direct avec la plage.
Mais aucun service à la hauteur de cet établissement et surtout à la limite de l'amabilité.
Extrême lenteur du service au restaurant tandis que ce qui arrive finalement dans votre assiette est délicieux (heureusement !).
Chambre spacieuse et très bien équipée dont les rideaux sont mal accrochés et pendent lamentablement dans le vide, porte fermant extrêmement mal, inondation dans la chambre due aux fortes marées à ma grande surprise le matin, sans un mot d'excuse et sans anticipation de l'hôtelier qui est bien au courant pourtant et ne devrait pas loger de client dans ces chambres du rez de terrasse aux mauvais jours... Pas de petit mot sympathique pour vous introduire et vous guider dans la salle du petit-déjeuner....Aucun service pour vous aider avec les bagages pour rejoindre le parking public qui borde l'hôtel et qui est quasi complet, celui de l'hôteĺ est à plus loin et mal indiqué....L'impression qui reste c'est un peu comme si le client était un intrus dans une maison de famille qui va à vau l'eau.....dommage, le changement de direction récent ne semble pas très réussi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage sup mais le service risque bien de rester le même hélas !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous très prochainement

Très cordialement

Relation Clients

Avis publié : 22 janvier 2014

Très belle situation de cet hôtel en bord de plage.
A quelques km de Concarneau, nous avons toujours plaisir à venir nous reposer aux Sables blancs, pour un petit week-end dans la région.
A recommander absolument

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Je ne comprends les commentaires précédents
Notre expérience est tout autre
Excellent nouveau chef
Les plats sont recherchés , raffinées et d'une tres belle qualité
Le cadre est magique et l'acceuil tres chaleureux

En plus toujours possibilité de diner tard, un vrai avantage dans la région

Nous reviendrons dans cet établissement, un des plus beaux du coin

• Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hôtel Des Halles
Hôtel Des Halles
N° 4 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse: 45 rue des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 94€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Les Sables Blancs Concarneau