“Très belle surprise” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Concarneau
Pleyber Christ, France
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une grande surprise à l'arrivée : une suite nous a été attribuée . Quelle chance, grande terrasse surplombant directement la plage, confort exceptionnel de cette suite ,tout ceci combiné à l'excellent accueil du personnel de l'hôtel. Côté restaurant, nous avons mangé en terrasse face à la mer, très bon repas, très raffiné, puis le matin petit déjeuner hors pair toujours face à la mer, personnel très sympathique bref que du bonheur pour cette nuit à Concarneau !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très belle chambre avec terrasse avec lit de repos et table
Accueil chaleureux
Décoration moderne et chaleureuse
Salle de bains parfaite et en bon état
attention: pas de parking donc surement difficile pour juillet et août
exposition : plein ouest
vue sur la pointe de Beg Meil

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel L, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir, pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour.

Nous restons vigilant sur la qualités des services que nous proposons a nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un excellent week end avec vraiment tout...
Le sens de l hospitalité, la gentillesse, la propreté, la situation, le service, etc...nous avons passé vraiment un excellent moment et une mention spécial à la direction : MOUSTAFA, je ne connais pas sont nom mais quel accueil et quel professionnalisme.
Ma note 19/20 a faire absolument.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre au 1 er étage il y a de grande terrasse sur la plage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant vous remercient pour vos commentaires

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

une nuit de détente et de plaisirs à Concarneau.
Enfin un hotel de charme en bord de mer ou l'environnement, le confort et la vue sont au rendez-vous, que dire de plus si ce n'est un accueil chaleureux, et l'agréable surprise d'une table généreuse qui conjugue tous les atouts de la Bretagne, un petit coup de coeur pour la "marmite de homard"
Le plus dur à été de quitter le bar et sa carte de cocktails à découvrir absolument.....

Philippe A.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux aux Sables Blancs.
Point positif:
- C'est vraiment un hôtel de charme, dans un très beau cadre. Le bar a une certaine âme, et le restaurant (très bon) possède une vue magnifique sur la baie.
- Les chambres sont confortables.
- Bon petit déjeuner en chambre, face à la mer
- Personnel aimable, serviable et flexible.
Point négatif:
- Très déçu par le manque d'intimité des chambres avec terrasse du rez-de-chaussée. Les enfants viennent tout simplement courir dans vos jambes sur ce qui est normalement une terrasse "privative". L'accès aux chambres adjacentes se fait également via votre terrasse. Il faut plutôt privilégier les chambres avec balcon au 1er et 2ème étage.
- Pas de plateau de courtoisie

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres avec terrasse du rez-de-chaussée, votre chambre donnera quasiment sur la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille. L'accueil est très professionnel et chaleureux. Chambre très spacieuse et lumineuse. La décoration est sobre et chic et la terrasse est exceptionnelle. La vue sur la mer est un pur bonheur. L'environnement est calme et serein. Nous avons profité du bar pour un apéritif détente avant le dîner. La soirée s'est poursuivie sans fausse note. Le restaurant est très agréable. Joli cadre et toujours une vue splendide. Nous avons eu en prime un magnifique coucher de soleil. Le repas était délicieux, la cuisine raffinée, excellent choix de vins et un service efficace.
C'est une adresse à retenir. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Laetitia MJ

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette établissement le week-end du 31 mai 2014.
Lors de notre arrivée, nous avons été accueilli par un jeune homme très professionnel. La chambre était spacieuse et très bien orientée vue mer. La salle de bain est original avec sa vitre donnant sur la chambre. Le soir, nous avons pris un verre en terrasse au bar de l'hôtel avec une vue exceptionnelle. Le responsable de l'hôtel est venu nous saluer, un homme charmant (et charmeur) il nous a proposé de dîner en terrasse, aucun regret ! Une excellente cuisine, si vous aimez le poisson... Le lendemain nous avons été accueilli au petit déjeuner par le responsable de l'hôtel, un buffet copieux et de qualité. Nous nous sommes acquitté d'une addition très raisonnable au regard de la qualité et de la gentillesse du personnel, nous reviendrons c'est sur !! Merci a toute l'équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hotel L, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos remarques durant votre séjour à l'hotel des sables blancs.

Au plaisir de vous revoir

Denis TUDAL
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
N° 6 sur 11 à Concarneau
Hotel Du Port
Hotel Du Port
N° 7 sur 11 à Concarneau

Vous connaissez Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Établissement : Les Sables Blancs
Adresse: 45, Rue Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Les Sables Blancs Concarneau