“Superbe situation, personnel très gentil mais chambres vraiment très simples et sales.”

Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 16 août 2014

L'hôtel est fantastiquement situé avec une charmante vue un peu en dehors de Concarneau. L'accueil est excellent et le personnel très gentil. Les chambres se veulent modernes et design, toute blanche, mais franchement elles sont très simples. Il y a un fine ligne entre épuré et spartiate. On est presque côté spartiate. Pas vraiment se rangement, une chaise longue par terrrasse (pour une chambre à deux), minuscule tv, etc. Donc pas exactement des prestations 4 étoiles.
Mais surtout, l'hôtel est vraiment sale. Notre chambre avait des moutons de poussière sous le lit, la salle de bain était sale. Les femmes de ménage sont visiblement des étudiantes sans expérience. Donc vraiment décevant de ce point de vue.
Le petit déjeuner en libre service est très moyen.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres en terrasse du rez de chaussée. Aucune intimité!

Avis publié : 14 août 2014

Chambre 1, c'est la chambre avec vue mer qui nous avait été attribuée. Située à côté du bar en terrasse de l'hôtel, les clients avaient vu sur notre chambre. Aucune intimité au prix plein pot. Première réaction : partir et vite... Mais les conditions d'annulation ne le permettait pas. En discutant avec le personnel de la réception et du bar (très aimable et très compréhensif d'ailleurs) nous avons trouvé un compromis : un pan de verdure en séparation et une table du bar en terrasse condamnée...mais nous allions partir (3 nuits en séjour) Dommage que nous n'ayons pas été avertis à la réservation, incroyable encore que cette chambre soit facturée au même prix !! Ceci dit : une vue sur la mer depuis la,chambre, l'accès à une belle plage, le sentier côtier à deux pas, la proximité du centre de concarneau, un petit déjeuner pris le matin dans une salle avec de grandes baies vitrées sur la mer, un restaurant de qualité où nous avons eu plaisir a déjeuner à deux reprises... Un personnel très agréable... Aucun doute, tout est là pour un excellent séjour. Nous y retournerons volontiers mais cette fois nous serons plus regardants sur le numéro de chambre attribué. Une adresse que nous recommandons vraiment.

Astuce pour la chambre : Écarter la chambre 1 et même la 2
Avis publié : 11 août 2014

Nous ėtions venus dans cet hôtel il y a quelques annėes. Nous avons retrouvė avec plaisir les chambres blanches et la vue sur la mer. Cette simplicitė nous va bien, qui laisse toute sa place au paysage.
Superbe petit dėjeuner avec des produits de qualitė et frais.
Nous avions dînė au restaurant la veille : ėlėgante cuisine dans un cadre faisant la part belle à la mer. Service toutefois un peu inexpėrimentė.
Trės bon accueil du personnel.

Avis publié : 10 août 2014

Très belle surprise et très bel acceuil....a vous de découvrir ces chambres "vue sur mer". Le reveil n'en n'est que plus magique lorsque l'on ouvre les rideaux. Repas malgré tout assez chez pour ce que l'on propose mais cela reste correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Une grande surprise à l'arrivée : une suite nous a été attribuée . Quelle chance, grande terrasse surplombant directement la plage, confort exceptionnel de cette suite ,tout ceci combiné à l'excellent accueil du personnel de l'hôtel. Côté restaurant, nous avons mangé en terrasse face à la mer, très bon repas, très raffiné, puis le matin petit déjeuner hors pair toujours face à la mer, personnel très sympathique bref que du bonheur pour cette nuit à Concarneau !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Très belle chambre avec terrasse avec lit de repos et table
Accueil chaleureux
Décoration moderne et chaleureuse
Salle de bains parfaite et en bon état
attention: pas de parking donc surement difficile pour juillet et août
exposition : plein ouest
vue sur la pointe de Beg Meil

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel L, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir, pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour.

Nous restons vigilant sur la qualités des services que nous proposons a nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement

Bien cordialement

Denis TUDAL

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé un excellent week end avec vraiment tout...
Le sens de l hospitalité, la gentillesse, la propreté, la situation, le service, etc...nous avons passé vraiment un excellent moment et une mention spécial à la direction : MOUSTAFA, je ne connais pas sont nom mais quel accueil et quel professionnalisme.
Ma note 19/20 a faire absolument.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre au 1 er étage il y a de grande terrasse sur la plage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant vous remercient pour vos commentaires

Bien cordialement

Denis TUDAL

Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hôtel Des Halles
Hôtel Des Halles
N° 4 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse: 45 rue des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 95€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Les Sables Blancs Concarneau