“Vue imprenable sur la mer mais salle de bain a revoir! ” 3 5 étoiles
Avis sur Les Sables Blancs

Les Sables Blancs
N° 1 sur 11 Hôtels à Concarneau
Vannes, France
“Vue imprenable sur la mer mais salle de bain a revoir! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

La vue depuis la chambre est top!
La terrasse privative, géniale, spacieuse...
La chambre est belle avec une décoration épurée.
En revanche gros bémol pour la salle de bain, peinture qui se décolle, joints qui pourrissent, pas de porte de baignoire, le flexible est a changer, et la vitre depuis la salle de bain mériterait un film opaque pour ne pas être vu depuis l'extérieur...
Vraiment dommage pour un 4 étoiles "château et hôtels collection" je pensais que les critères de la marque étaient plus exigeants.
Mais la vue est imprenable sur la mer, donc avec un bon prix promotionnel, je vous le conseille!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hotel L, Responsable relations clients de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps, pour nous faire par de votre impression durant votre séjour, aussi, nous restons vigilant à vos remarques. A l'issue des rénovations de nos chambres, nous ne manquerons pas de vous contacter afin de vus présenter notre nouvelle gamme.

Très cordialement

France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y avons séjourné une semaine,situation exceptionnelle, sur la plage, face a la mer, nous avions une chambre supérieure au deuxième étage avec une vue imprenable sur la mer. Chambres spacieuses et jolies, personnel très gentil. Le seul bémol étant les petits déjeuners, pas au niveau d'un 4 étoiles et du prix demandé. Le restaurant est bon mais un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambres premiers étages bénéficient d'une terrasse alors qu'au deuxième c'est un balcon
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part sur l'appréciation de votre séjour, aussi, vos commentaires sont pris en considération afin d'améliorer notre accueil auprès de notre clientèle.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous très prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Vanves, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit, surclassés dans une des suites de l'hôtel car il ne restait plus de chambre "standard" comme nous l'avions demandé. Nous avons donc pu bénéficier d'une très bonne réduction, ce qui est très commercial de leur part.
La suite est vraiment agréable, spacieuse, au calme... et très confortable.
Il n'y a pas de balcon, mais de grands velux donnant une vue incroyable sur la mer...
Le personnel était très sympathique et bienveillant.
Le seul petit bémol est le petit déjeuner.
Il n'y a pas de beaucoup de choix par rapport au prix, le buffet n'est quasiment pas ravitaillé... Nous sommes arrivés vers 10h (servi jusqu'à 10H30), et il n'y avait vraiment plus grand chose.
L'emplacement est idéal pour les personnes qui veulent profiter de la plage, mais tout de même un peu loin du centre ville (30 min à pied environ - 10 min en voiture).
Nous avons été très séduits, dans l'ensemble, par cet endroit !

Astuce pour la chambre : La suite qui se situe au dernier étage ! (N°301)
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est fantastiquement situé avec une charmante vue un peu en dehors de Concarneau. L'accueil est excellent et le personnel très gentil. Les chambres se veulent modernes et design, toute blanche, mais franchement elles sont très simples. Il y a un fine ligne entre épuré et spartiate. On est presque côté spartiate. Pas vraiment se rangement, une chaise longue par terrrasse (pour une chambre à deux), minuscule tv, etc. Donc pas exactement des prestations 4 étoiles.
Mais surtout, l'hôtel est vraiment sale. Notre chambre avait des moutons de poussière sous le lit, la salle de bain était sale. Les femmes de ménage sont visiblement des étudiantes sans expérience. Donc vraiment décevant de ce point de vue.
Le petit déjeuner en libre service est très moyen.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres en terrasse du rez de chaussée. Aucune intimité!
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre 1, c'est la chambre avec vue mer qui nous avait été attribuée. Située à côté du bar en terrasse de l'hôtel, les clients avaient vu sur notre chambre. Aucune intimité au prix plein pot. Première réaction : partir et vite... Mais les conditions d'annulation ne le permettait pas. En discutant avec le personnel de la réception et du bar (très aimable et très compréhensif d'ailleurs) nous avons trouvé un compromis : un pan de verdure en séparation et une table du bar en terrasse condamnée...mais nous allions partir (3 nuits en séjour) Dommage que nous n'ayons pas été avertis à la réservation, incroyable encore que cette chambre soit facturée au même prix !! Ceci dit : une vue sur la mer depuis la,chambre, l'accès à une belle plage, le sentier côtier à deux pas, la proximité du centre de concarneau, un petit déjeuner pris le matin dans une salle avec de grandes baies vitrées sur la mer, un restaurant de qualité où nous avons eu plaisir a déjeuner à deux reprises... Un personnel très agréable... Aucun doute, tout est là pour un excellent séjour. Nous y retournerons volontiers mais cette fois nous serons plus regardants sur le numéro de chambre attribué. Une adresse que nous recommandons vraiment.

Astuce pour la chambre : Écarter la chambre 1 et même la 2
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous ėtions venus dans cet hôtel il y a quelques annėes. Nous avons retrouvė avec plaisir les chambres blanches et la vue sur la mer. Cette simplicitė nous va bien, qui laisse toute sa place au paysage.
Superbe petit dėjeuner avec des produits de qualitė et frais.
Nous avions dînė au restaurant la veille : ėlėgante cuisine dans un cadre faisant la part belle à la mer. Service toutefois un peu inexpėrimentė.
Trės bon accueil du personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très belle surprise et très bel acceuil....a vous de découvrir ces chambres "vue sur mer". Le reveil n'en n'est que plus magique lorsque l'on ouvre les rideaux. Repas malgré tout assez chez pour ce que l'on propose mais cela reste correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
N° 6 sur 11 à Concarneau
Hotel Du Port
Hotel Du Port
N° 7 sur 11 à Concarneau

Vous connaissez Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Établissement : Les Sables Blancs
Adresse: 45, Rue Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Les Sables Blancs Concarneau