Contrôle des avis
Avis écrit le 21 décembre 2009

nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hotel très moderne et une plage aux eaux cristallines à quelques mètres de l'hotel
chambre spacieuse, très confortable, du lit on voyait la mer !!
je le recommande à tous

Date du séjour : juillet 2006
Avis écrit le 17 novembre 2009

Un hotel les pieds dans l'eau. Chambres agréables donnant sur la mer. Le restaurant de l'hotel est également très agréables. Dépaysement assuré.

Date du séjour : avril 2009
Avis écrit le 8 novembre 2009

Une vue sur mer a vous couper le souffle, un accueil vraiment charmant avec une volonte de faire plaisir: le diner etait parfait ,le bar(poisson) cuisson parfaite et service efficace A RECOMMANDER

Date du séjour : novembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 octobre 2009

Séjour de 2 nuits en suite junior.
Chambre : sapacieuse, moderne, grande salle de bain et vue extraordinaire. Propreté impécable
Accueil : très professionnel, personnel à l'écoute et disponible
Situation : idéale, les pieds dans l'eau
Restaurant : très bonne cuisine, service impécable
Bémol : difficultés de stationnement, tarifs du restaurant
En résumé, très bon 3* qui mérite bien sa 4ème .

Date du séjour : octobre 2009
Avis écrit le 27 juillet 2009

4 personnes, 2 adultes, 2 enfants , deux menus un à 47€ un autre à 30€ et panachage pour tous le monde dans ces deux menus , avec entrée plat et dessert, une bouteille de vin deux boissons enfants ( jus d'orange) une bouteille d'eau minérale, pas de café.
les entrés étaient identiques en volume et en présentation pour tout le monde, bref que des éléments mixés des deux menus!!!
fin du repas une addition à 287€ ( oups!!!)
payer le prix n'est jamais un problème, il faut un bon rapport qualité/prix, mais là j'en revient toujours pas .exagérer ne me semble même pas approprié dans ce contexte, dérangé de m'être fait " arnaquer" tout simplement!!!
plus de repas "pro" avec mes clients dans cet établissement, surtout plus de repas tout court. impression très dérangeante , un conseil promener vous ailleurs sur Concarneau, quel dommage pour un si bel endroit

Date du séjour : juin 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires