Avis publié : 21 décembre 2009

nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hotel très moderne et une plage aux eaux cristallines à quelques mètres de l'hotel
chambre spacieuse, très confortable, du lit on voyait la mer !!
je le recommande à tous

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

Un hotel les pieds dans l'eau. Chambres agréables donnant sur la mer. Le restaurant de l'hotel est également très agréables. Dépaysement assuré.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Une vue sur mer a vous couper le souffle, un accueil vraiment charmant avec une volonte de faire plaisir: le diner etait parfait ,le bar(poisson) cuisson parfaite et service efficace A RECOMMANDER

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2009

Séjour de 2 nuits en suite junior.
Chambre : sapacieuse, moderne, grande salle de bain et vue extraordinaire. Propreté impécable
Accueil : très professionnel, personnel à l'écoute et disponible
Situation : idéale, les pieds dans l'eau
Restaurant : très bonne cuisine, service impécable
Bémol : difficultés de stationnement, tarifs du restaurant
En résumé, très bon 3* qui mérite bien sa 4ème .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2009

4 personnes, 2 adultes, 2 enfants , deux menus un à 47€ un autre à 30€ et panachage pour tous le monde dans ces deux menus , avec entrée plat et dessert, une bouteille de vin deux boissons enfants ( jus d'orange) une bouteille d'eau minérale, pas de café.
les entrés étaient identiques en volume et en présentation pour tout le monde, bref que des éléments mixés des deux menus!!!
fin du repas une addition à 287€ ( oups!!!)
payer le prix n'est jamais un problème, il faut un bon rapport qualité/prix, mais là j'en revient toujours pas .exagérer ne me semble même pas approprié dans ce contexte, dérangé de m'être fait " arnaquer" tout simplement!!!
plus de repas "pro" avec mes clients dans cet établissement, surtout plus de repas tout court. impression très dérangeante , un conseil promener vous ailleurs sur Concarneau, quel dommage pour un si bel endroit

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires