Avis publié : 12 juin 2010

L'emplacement est remarquable et la vie sur les balcons laissera de bons souvenirs surtout les jours de plein soleil. Par contre, le dîner du soir d'arrivée a été minable par rapport au prix : durée de 3 heures, service d'une rare incompétence.Nous avons gardé des assiettes et couverts 40 minutes après avoir consommé, les verres apéritifs sont restés les 3 heures, j'ai du aller chercher la bouteille de vin commandée, moi-même sur une desserte ...et le contenu du repas était d'une belle frugalité. Quand au petit-déjeuner, il est d'une banalité affligeante pour un prix très supérieur à la plupart des hôtels que nous avons fréquentés. Concarneau oui, mais ailleurs.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2010

Idéalement placé, sur la plage, avec une vue dégagée sur la mer. Chambre toute blanche, très agréable à vivre. Le lit est excellent.
Seul hic, la terrasse de la chambre est une partie commune, aucune intimité. Vous êtes sur votre chaise longue, les gens passent devant vous ou s'installent à quelques centimètres avec une cigarette.
Par contre, le service est désolant. Le mini bar est vide, il faut appeler une serveuse, qui arrivé mal lunée en trainant la savate d'un air las. La même fait le service au bar le soir, vulgaire et agressive, à la limite de l'incorrection. La même encore vous engueule carrément quand elle passe la serpillière dans l'entrée.
Pas de parking.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

En arrivant, de l'exterieur, l'hôtel ressemble à un bain douches des années 60. Les couloirs sont assez tristes lorsque l'on arrive aux étages des chambres; cette froideur s'estompe dès que l'on rentre dans la chambre. C'est qu'ici tout est tourné vers le spectacle de la mer. Même dans la salle de balle une vitre s'ouvre sur le paysage, comme un tableau. C'est très agréable d'être allongé sur un lit avec pour seule vue la mer et comme seul son le bruit des vagues.
La chambre est simplement meublée mais c'est le concept de l'hôtel qui le veut.
Les restaurant est à conseiller, un peu cher mais un vrai plaisir gustatif.
L'acceuil est très agréable, tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Un peignoir, des chaussons seraient un petit plus. Difficile d'utiliser la douche sans innonder la salle de bain (baignoire-douche sans vitre de protection). Les stores bannes sur les fenêtres sont plus décoratifs qu'utiles. On aimerait pouvoir profiter de la terrasse et d'avoir un peu d'ombre. Enfin, il n'y a pas de parking privé et le stationnement peut être très difficile. Les cinq dernières lignes c'est vraiment pour dire quelque chose (et peut-être inspirer les gérants de l'hôtel?) , Les Sables Blancs sont un vrai plaisir.
Allez y sans hésiter !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

hotel merveilleux en tous points : acceuil chaleureux, table excellente, emplacement de rêve,patron délicieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2009

nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hotel très moderne et une plage aux eaux cristallines à quelques mètres de l'hotel
chambre spacieuse, très confortable, du lit on voyait la mer !!
je le recommande à tous

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple