“décevant”

N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Nantes, France
“décevant”
Avis écrit le 3 novembre 2010

Bon accueil à notre arrivée, chambre sur la plage avec vue exceptionnelle, bruits des vagues pour s'endormir. Dans les tops aussi : petit déj extra, avec "Mamy" qui veille sur vos moindres besoins. Mais... déco de la chambre si minimaliste qu'on pourrait se croire dans un hôpital + quelques détails désenchanteurs : rien pour s'essuyer les pieds en arrivant dans la chambre (un tapis de bain est arrivé là...), la cuvette des toilettes mal fixée, un trou dans le mur de la salle de bain rebouché avec du papier toilettes ; des petits détails qui se cumulent et passent difficilement à 150€ la nuit. Mais le pire : l'insonorisation, mauvaise. Nous avons entendu nos voisins toute la nuit ; la ventilation nous a également rapporté tout au long de cette nuit leurs odeurs de cigarettes... Pour finir, le restaurant n'est pas non plus à la hauteur. On y mange bien certes, mais de façon relativement ordinaire. Pour ce prix, d'autres restaurant proposent des plats bien plus recherchés et des saveurs plus rafinées. En conclusion, rapport qualité/prix très décevant ; dommage de gacher un tel emplacement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Herve, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2010

En arrivant, la façade fait un peu "bunker" mais dès qu'on entre on est émerveillé par la situation, la vue et par l'architecture. Nous avons séjourné 5 jours en demi pension en chambre supérieure. Le service hotelier était parfait et les repas du soir avec choix entre 5 entrées 5 plats et 5 desserts( identiques chaque jour) + 1 menu variable chaque jour étaient excellents. Par contre les petits déjeuners étaient décevants et mal organisés (pas de charcuterie et pas toujours de fromage) une seule sorte de pain et un service souvent débordé. En octobre aucun problème de stationnement mais qu'en serait-il en juillet aout car l'hotel ne possède pas de parking ?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 24 septembre 2010

Idéal pour se changer les idées et prendre un bon bol d'air, l'hotel est vraiment sur la plage, les chambres avec vue ont toutes un grand balcon ou terrasse, c'est le luxe ! S'il fait beau, on se prélasse, s'il ne fait pas beau, on contemple la mer démontée. J'y retourne bientôt, c'est sur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Boulogne
Avis écrit le 9 août 2010

Accueil exemplaire ! Services aux petits soins. Vue époustouflante des chambres... Bluffant ! Magique en fin de journée. De très très beaux souvenirs... Merci !
Signal d'alarme toutefois pour le restaurant. Petit déjeuner beaucoup trop simple pour le prix. Cuisine très moyenne au prix d'un restaurant étoilé... mais sans le service et la qualité... Le plateau de fruit de mer à 70€ sur la terrasse. C'est une blague ?
Dommage, c'était presque parfait !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons logé une nuit à l'hotel, la décoration est contemporaine, soignée, propre.... La vue sur les glénan superbe. Nous avons dîné plusieurs fois au restaurant, la carte est renouvellée, variée, recherchée. Les plats sont bons, et se suivent sans trop attendre. Bon restaurant a conseiller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
limousin
Avis écrit le 12 juin 2010

L'emplacement est remarquable et la vie sur les balcons laissera de bons souvenirs surtout les jours de plein soleil. Par contre, le dîner du soir d'arrivée a été minable par rapport au prix : durée de 3 heures, service d'une rare incompétence.Nous avons gardé des assiettes et couverts 40 minutes après avoir consommé, les verres apéritifs sont restés les 3 heures, j'ai du aller chercher la bouteille de vin commandée, moi-même sur une desserte ...et le contenu du repas était d'une belle frugalité. Quand au petit-déjeuner, il est d'une banalité affligeante pour un prix très supérieur à la plupart des hôtels que nous avons fréquentés. Concarneau oui, mais ailleurs.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Saintes
Avis écrit le 27 mai 2010

Idéalement placé, sur la plage, avec une vue dégagée sur la mer. Chambre toute blanche, très agréable à vivre. Le lit est excellent.
Seul hic, la terrasse de la chambre est une partie commune, aucune intimité. Vous êtes sur votre chaise longue, les gens passent devant vous ou s'installent à quelques centimètres avec une cigarette.
Par contre, le service est désolant. Le mini bar est vide, il faut appeler une serveuse, qui arrivé mal lunée en trainant la savate d'un air las. La même fait le service au bar le soir, vulgaire et agressive, à la limite de l'incorrection. La même encore vous engueule carrément quand elle passe la serpillière dans l'entrée.
Pas de parking.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hôtel Des Halles
Hôtel Des Halles
N° 5 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Établissement : Les Sables Blancs
Adresse: 45 rue des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Les Sables Blancs Concarneau