“super classe”

Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 13 février 2011

au bord de la plage des sables blancs ,une chambre magnifique,une literie trés adaptée et un service trés professionel
à tout cela, vous ajouter un restaurant qui passe pour étre pour un des meilleurs de bretagne .
le personnel est trés sympathique ,et nous avons passé dans ces lieux ,l'un des
meilleurs moments depuis longtemps
merci à tous ,et félicitations au directeur de ce lieu!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2010

Bon accueil à notre arrivée, chambre sur la plage avec vue exceptionnelle, bruits des vagues pour s'endormir. Dans les tops aussi : petit déj extra, avec "Mamy" qui veille sur vos moindres besoins. Mais... déco de la chambre si minimaliste qu'on pourrait se croire dans un hôpital + quelques détails désenchanteurs : rien pour s'essuyer les pieds en arrivant dans la chambre (un tapis de bain est arrivé là...), la cuvette des toilettes mal fixée, un trou dans le mur de la salle de bain rebouché avec du papier toilettes ; des petits détails qui se cumulent et passent difficilement à 150€ la nuit. Mais le pire : l'insonorisation, mauvaise. Nous avons entendu nos voisins toute la nuit ; la ventilation nous a également rapporté tout au long de cette nuit leurs odeurs de cigarettes... Pour finir, le restaurant n'est pas non plus à la hauteur. On y mange bien certes, mais de façon relativement ordinaire. Pour ce prix, d'autres restaurant proposent des plats bien plus recherchés et des saveurs plus rafinées. En conclusion, rapport qualité/prix très décevant ; dommage de gacher un tel emplacement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

En arrivant, la façade fait un peu "bunker" mais dès qu'on entre on est émerveillé par la situation, la vue et par l'architecture. Nous avons séjourné 5 jours en demi pension en chambre supérieure. Le service hotelier était parfait et les repas du soir avec choix entre 5 entrées 5 plats et 5 desserts( identiques chaque jour) + 1 menu variable chaque jour étaient excellents. Par contre les petits déjeuners étaient décevants et mal organisés (pas de charcuterie et pas toujours de fromage) une seule sorte de pain et un service souvent débordé. En octobre aucun problème de stationnement mais qu'en serait-il en juillet aout car l'hotel ne possède pas de parking ?

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

Idéal pour se changer les idées et prendre un bon bol d'air, l'hotel est vraiment sur la plage, les chambres avec vue ont toutes un grand balcon ou terrasse, c'est le luxe ! S'il fait beau, on se prélasse, s'il ne fait pas beau, on contemple la mer démontée. J'y retourne bientôt, c'est sur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Accueil exemplaire ! Services aux petits soins. Vue époustouflante des chambres... Bluffant ! Magique en fin de journée. De très très beaux souvenirs... Merci !
Signal d'alarme toutefois pour le restaurant. Petit déjeuner beaucoup trop simple pour le prix. Cuisine très moyenne au prix d'un restaurant étoilé... mais sans le service et la qualité... Le plateau de fruit de mer à 70€ sur la terrasse. C'est une blague ?
Dommage, c'était presque parfait !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous avons logé une nuit à l'hotel, la décoration est contemporaine, soignée, propre.... La vue sur les glénan superbe. Nous avons dîné plusieurs fois au restaurant, la carte est renouvellée, variée, recherchée. Les plats sont bons, et se suivent sans trop attendre. Bon restaurant a conseiller.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2010

L'emplacement est remarquable et la vie sur les balcons laissera de bons souvenirs surtout les jours de plein soleil. Par contre, le dîner du soir d'arrivée a été minable par rapport au prix : durée de 3 heures, service d'une rare incompétence.Nous avons gardé des assiettes et couverts 40 minutes après avoir consommé, les verres apéritifs sont restés les 3 heures, j'ai du aller chercher la bouteille de vin commandée, moi-même sur une desserte ...et le contenu du repas était d'une belle frugalité. Quand au petit-déjeuner, il est d'une banalité affligeante pour un prix très supérieur à la plupart des hôtels que nous avons fréquentés. Concarneau oui, mais ailleurs.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 4 à Nevez
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse: 45 rue des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 97€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Les Sables Blancs Concarneau