“LES MEILLEURES CREPES DU FINISTERE”

L'Escale Gourmande
Classé n° 3 sur 110 Restaurants à Concarneau
Options : Réservations
Description : Crêperie du centre-ville, à deux pas de la ville close et de l'office du touristique et collège saint lycée Joseph. Coin tranquille pour une pause gourmande. Nous vous souhaitons la bienvenue lundi mardi jeudi vendredi et samedi à partir de 12 heures (am) et le soir de 19 heures (19h00) Fermé mercredi et dimanche soir . L escale gourmande vous propose des menus, des salades et des crêpes de sarrasin et de froment , ainsi que des desserts. Le petit pkys crêpes a emporter. réservation recommandee.l 'équipe est ravie de vous accueillir pour un repas élaboré avec des produits frais de nos régions. A bientôt, l'équipe de l'escale gourmande
Avis publié: 23 juillet 2014

La Concarne est une crêperie qui succède à la crêperie Troalen qui avait existé pendant presque 30 ans. J'ai 41 ans et j'ai toujours connu cette crêperie en venant voir mes grand-parents. Quel pincement au coeur en apprenant qu'elle fermait l'année dernière mais quelle promesse d'un beau nouveau départ en sachant les anciens propriétaires ont vendu leur crêperie avec leur recette inégalable !!! Les nouveaux propriétaires qui ont ouvert début juillet 2014 ont refait toute la décoration. C'est très lumineux et joyeux ! Les crêpes sont délicieuses, toujours les meilleures du Finistère (Sud au minimum !!!)
Tout est parfait et les enfants sont très heureux d'avoir le droit de dessiner avec des crayons de couleur sur les nappes en papier ! Le service est très rapide également, ce qui est très agréable aussi. La crêperie n'est qu'à 50 mètre du port et même si elle était à 2 kilomètres à pieds cela vaudrait encore la peine de faire le détour ! Ne restez pas dans les sentiers battus, rebattus des autres crêperies qui font des crêpes comme des omelettes ! Venez déguster de délicieuses crêpes Bretonnes comme celles que ma mamie née en 1913 aimait tant !!! Merci aux propriétaires d'avoir su garder la qualité tout en modernisant les lieux !! A très bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escale Gourmande
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 131

Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons passés un très bon moment, les crêpes y sont très bonnes, la petite équipe est très sympathique et souriante, nous reviendrons !

Avis publié: 16 juillet 2014

accueil très agréable ,des crèpes sucrées ou salées délicieuses
cadre super on peut déjeuner en terrasse vraiment très bon

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil! Les crêpes sont excellentes et on peut même manger en terrasse. Les patrons sont souriants, à notre écoute et le service est rapide.

Avis publié: 10 juillet 2014

cadre très agréable
les patrons vraiment accueillant, souriants, et bien sur le repas vraiment très bon
ils pensent aussi aux enfants!
une super note pour cette soirée!!

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Gourmande ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Escale Gourmande ?