“Recommandé” 5 sur 5 bulles

L'Escale gourmande
Classé n° 18 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Crêperie du centre ville ,a deux pas de la ville close et de l office du tourisme et du lycée Saint Joseph. petit coin tranquille pour une pause gourmande. Nous vous accueillons lundi mardi jeudi vendredi et samedi a partir de 12h et le soir des 19h Fermé le mercredi et dimanche. L escale gourmande vous propose des menus ,des salades et des crêpes de blé noir et froment a la carte ainsi que des desserts . Egalement des crêpes a emporter Réservation conseillé Rachel et Benjamin sont heureux de vous accueillir pour un repas élaboré avec des produits frais de nos régions. a bientôt l équipe de l'escale gourmande
Concarneau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, crêpes délicieuses, la cuisine semi-ouverte permet d'apprécier la grande propreté qui y règne. ..pas d'hésitation !

Strasbourg, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Crêperie un peu excentrée, la décoration est sympa. Crêpes délicieuses (salées comme sucrées) à prix raisonnables, servies rapidement.

amboise
“LES MEILLEURES CREPES DU FINISTERE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

La Concarne est une crêperie qui succède à la crêperie Troalen qui avait existé pendant presque 30 ans. J'ai 41 ans et j'ai toujours connu cette crêperie en venant voir mes grand-parents. Quel pincement au coeur en apprenant qu'elle fermait l'année dernière mais quelle promesse d'un beau nouveau départ en sachant les anciens propriétaires ont vendu leur crêperie avec leur recette inégalable !!! Les nouveaux propriétaires qui ont ouvert début juillet 2014 ont refait toute la décoration. C'est très lumineux et joyeux ! Les crêpes sont délicieuses, toujours les meilleures du Finistère (Sud au minimum !!!)
Tout est parfait et les enfants sont très heureux d'avoir le droit de dessiner avec des crayons de couleur sur les nappes en papier ! Le service est très rapide également, ce qui est très agréable aussi. La crêperie n'est qu'à 50 mètre du port et même si elle était à 2 kilomètres à pieds cela vaudrait encore la peine de faire le détour ! Ne restez pas dans les sentiers battus, rebattus des autres crêperies qui font des crêpes comme des omelettes ! Venez déguster de délicieuses crêpes Bretonnes comme celles que ma mamie née en 1913 aimait tant !!! Merci aux propriétaires d'avoir su garder la qualité tout en modernisant les lieux !! A très bientôt !

Quimper, France
“très bonne crêperie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passés un très bon moment, les crêpes y sont très bonnes, la petite équipe est très sympathique et souriante, nous reviendrons !

Cosse le Vivien, France
“un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

accueil très agréable ,des crèpes sucrées ou salées délicieuses
cadre super on peut déjeuner en terrasse vraiment très bon

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Escale gourmande ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Escale gourmande ?