“Un bon resto” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cantorbery

Le Cantorbery
Classé n° 4 sur 128 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Cet endroit ne déçoit jamais,la cuisine y est bonne,le cadre sympa,les désserts sont frais et pas trop sucrés ...on aime et on y retourne régulièrement .

Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Dans le centre historique de Dinan, voilà une adresse à recommander.
Nous avons été bien accueillis .
Le service est efficace , les plats délicieux .
Certes la salle est petite et les tables très proches les unes des autres mais l'ambiance est chaleureuse et nous avons très bien diné.

• Visité en mai 2014
“Savoureux déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Restaurant très agréable où l'accueil est soigné. La formule déjeuner est d'un excellent rapport qualité prix. Les produits sont frais et cuisinés avec soin. Nous reviendrons avec joie.

Visité en avril 2014
Le Pouliguen
“Restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Quand nous avons réservé, nous nous sommes déjà rendus compte de la grande amabilité de la patronne qui, le soir, nous a servis d'une façon efficace et souriante. On se sent bien dans ce décor un peu rétro. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi les propriétaires devraient suivre l'avis d'un internaute et changer leur belle moquette pour carreler !
La cuisine est excellente. On peut citer le foie gras, l'excellent carpaccio de bar, les ris à la sauce estragon etc. Menus choisis : un à 31 euros, l'autre à 42. La qualité justifie ces prix.
Un seul bémol : le bordeaux en demi-bouteille est un peu trop jeune.
Donc, à recommander sans hésiter.

• Visité en avril 2014
Lanton, France
“Une excellence anglaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Sans doute ce restaurant est-il un des meilleurs de Dinan. Situé dans la petite rue Ste Claire, en face du magasin où vous aurez acheté quelques bonnes bouteilles que vous retrouverez en face. Vous serez accueilli de façon agréable mais sans plus par une serveuse qui s'avère être en réalité la patronne. Elle ne peut guère vous parler des plats que vous allez choisir car elle est seul à servir le RDC et ne peut guère prendre de temps avec chacun - du moins autant qu'on le voudrait. Pendant ce temps une employée gravit une à une les marches qui mènent à l'étage où une autre salle attend les groupes-plus bruyants. Le lieu est correct , poutres apparentes et pierres lui donnent un cachet personnel ; en revanche le tapis que aurez sous les pieds est assez étonnant pour un restaurant et méritera un jour que les patrons s'occupent de carreler (!) tout cela !
Du côté cuisine, les plats sont succulents et les accompagnements surprenants pour des papiilles non averties ; tout est chaud, parfumé et la touche sublimée par un choix d'un cuistot qui aime son métier - nous aurions même parfois envie que la table d'à côté se taise pour déguster des plats revisités !

La carte des vins est en revanche assez plate du côté des rosés et le Clava annoncé comme un 12 ans d'âge plus jeunot qu'il n'a été annoncé et que vous paierez malheureusement en conséquence de son "vieilli en fut de chêne"!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cantorbery ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cantorbery ? Partagez vos expériences !