“adresse à retenir”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

déjeuner à midi dans une maison datant du 17ème siècle ; accueil souriant, service de la serveuse efficace et rapide , on voit son professionnalisme ; on nous a demandé plusieurs fois si cela nous plaisait , déco classe, la formule du jour (moules marinières, émincé d'avocat avec queue d'écrevisses, sauce coktail, croustillant saumon sauce oseille), le tout cuisinés avec saveur et bien servis ; qualité prix très correcte ;

193197 avis sur 602

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant pendant les vacances et choisit le menu du jour à 18.70€ ( entrée, plat, dessert), rien à redire, tout est frais et excellent, ambiance calme et reposante, notre fille de 5 ans à même eu le droit à un vrai menu enfant ( poisson frais et purée de légume maison).
Adresse vivement conseillée car tarif très bas pour la qualité du déjeuner.

Avis publié : 29 juillet 2014

Très bonne cuisine (raffinée et créative), la formule déjeuner avec entrée-plat-dessert est d'un très bon rapport qualité-prix.
Personnel remarquable, cadre pittoresque, parfait pour un repas en amoureux.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons tous pris le menu à 42€ et tout était très bien aussi bien côté qualité des mets que service. Les huitres était excellentes (un petit pain de seigle serait parfait plutôt que du pain blanc), les filets de bar parfaitement cuits avec une sauce subtilement parfumée.
Il vaut mieux avoir une grosse faim car après le fromage certains ont "calé" sur les délicieux et copieux desserts.
Le Morgon était parfait pour accompagner le poisson et la viande.
En résumé, une excellente adresse qui mérite bien toutes les louanges qui lui sont faites par les gourmets/internautes.

Avis publié : 4 juin 2014

Voilà le genre de restaurant qui ne vous donne plus envie de manger à la maison ! La déco classe mais sans en faire trop, le service impeccable, la cuisine excellente et pas cher pour une telle qualité, la carte des vins... tout contribue à faire de votre passage au Cantorbery une expérience des plus agréables, et ce sans se ruiner !

Les voyageurs ayant consulté Le Cantorbery ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cantorbery ?