“Lenteur en cuisine...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Plateau de fruits de mer impeccable, moules délicieuses, hamburger de saumon réussi et Muscadet fort bon... Mais attente INTERMINABLE entre l'entrée et le plat qui nous a gâché ce moment qui aurait pu être agréable... Mais là ce fut vraiment trop trop trop long ! Le cadre n'est pas non plus le point fort de l'endroit (à mon goût en tout cas).

Avis publié : 21 août 2013

Produits de qualité,cuisine simple mais bonne .A découvrir un menu spécial st jacques excellent ! Présentation des plats un peu légère,pourrait être améliorée sans forcément de fioritures mais une petite finition serait la bienvenue.Trop de décalage d'un menu à un autre ,on passe de cuisine simple à excellente sans forcément un gros écart de prix.

Avis publié : 16 août 2013

Une heure et dix minutes pour avoir une corbeille de pain. Toute cette attente pour des moules correctes mais sans plus, suivies, beaucoup plus tard, d'un demi homard assez ordinaire. On n'en peut plus de ces restaurants français qui n'ont finalement aucun respect pour le client qui est là pour se faire tondre en silence.

Avis publié : 20 juillet 2013

Alors juste pour dire que nous nous permettons de commenter ce restaurant, car nous y sommes rentrés, contrairement à certains commentaires plus que négatifs, sans raison valable.
Et heureusement que nous avons tenté notre chance, quel accueil agréable et souriant, de la patronne et du chef en personne! Tout était combiné pour passer une merveilleuse soirée en amoureux, ambiance tamisée, feutrée et calme.
Produits de 1er choix, cuisinés avec passion, plateau de fruits de mer d'une fraîcheur incomparable, et le homard.... que dire? Parfaitement assaisonné et cuit avec précision. Une sauce gouteuse, accompagnée de légumes savoureux.
Vous l'aurez compris, une adresse à essayer d'urgence, et à adopter, pour ceux qui ont la chance de vivre près de Dinan.
La prochaine fois que nous passerons par la région, c'est sur, nous reviendrons!

Avis publié : 27 avril 2013

Entrés dans ce restaurant juste pour manger un plat de poissons, nous avons été accueillis avec le sourire par la patronne et le chef lui-même, et nous nous sommes laisser tenter par le menu dégustation de St Jacques ! Aucun regret, tout a été parfait de la mise en bouche au macaron maison (extraordinaire) servi avec le café.
Une adresse à ne pas manquer, nous y reviendrons avec plaisir pour un menu "normal".

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du PELICAN ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez l'Auberge du PELICAN ?