“Excellente cuisine”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Dîner à 2, avec le menu de départ à 20,50€. Le service était très efficace, peu de monde certes, mais attentionné. L'amuse-bouche : gaspacho de tomate, bien assaisonné. Puis l'entrée : plus assez d'huîtres, donc la cuisine a compensé avec des amandes. C'était très frais. La soupe de poisson fut aussi un régal, comme le plat : hamburger de saumon (en fait un tartare saumon-aneth aller-retour) avec des petits légumes de saison et du marché. J'y retournerai, bien que le cadre soit un peu vieillot.

• Visité en octobre 2013

“Lenteur en cuisine...”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Plateau de fruits de mer impeccable, moules délicieuses, hamburger de saumon réussi et Muscadet fort bon... Mais attente INTERMINABLE entre l'entrée et le plat qui nous a gâché ce moment qui aurait pu être agréable... Mais là ce fut vraiment trop trop trop long ! Le cadre n'est pas non plus le point fort de l'endroit (à mon goût en tout cas).

• Visité en septembre 2013
Dinard, France
“bon mais un peu déçus”
Avis écrit le 21 août 2013

Produits de qualité,cuisine simple mais bonne .A découvrir un menu spécial st jacques excellent ! Présentation des plats un peu légère,pourrait être améliorée sans forcément de fioritures mais une petite finition serait la bienvenue.Trop de décalage d'un menu à un autre ,on passe de cuisine simple à excellente sans forcément un gros écart de prix.

Visité en juillet 2013
“Long cher”
Avis écrit le 16 août 2013

Une heure et dix minutes pour avoir une corbeille de pain. Toute cette attente pour des moules correctes mais sans plus, suivies, beaucoup plus tard, d'un demi homard assez ordinaire. On n'en peut plus de ces restaurants français qui n'ont finalement aucun respect pour le client qui est là pour se faire tondre en silence.

• Visité en août 2013
Dijon, France
“Miam le homard!”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Alors juste pour dire que nous nous permettons de commenter ce restaurant, car nous y sommes rentrés, contrairement à certains commentaires plus que négatifs, sans raison valable.
Et heureusement que nous avons tenté notre chance, quel accueil agréable et souriant, de la patronne et du chef en personne! Tout était combiné pour passer une merveilleuse soirée en amoureux, ambiance tamisée, feutrée et calme.
Produits de 1er choix, cuisinés avec passion, plateau de fruits de mer d'une fraîcheur incomparable, et le homard.... que dire? Parfaitement assaisonné et cuit avec précision. Une sauce gouteuse, accompagnée de légumes savoureux.
Vous l'aurez compris, une adresse à essayer d'urgence, et à adopter, pour ceux qui ont la chance de vivre près de Dinan.
La prochaine fois que nous passerons par la région, c'est sur, nous reviendrons!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du PELICAN ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor
Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez l'Auberge du PELICAN ?