“Délicieux”

L'Auberge du Pelican
Classé n° 52 sur 137 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rennes, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons décidé de se faire plaisir en amoureux avec le menu st jacques, celui ci était délicieux et changeant avec des recettes inventives. Le service impeccable, des personnes agréable et souriante cela change de certains restaurants. Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en mars 2014

Baud, France
“Pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y sommes allés déjeuner un samedi midi. Nous nous sommes décidés pour le menu à 20,50 € et nous ne l'avons pas regretté. Les plats sont savoureux et plutôt bien présentés. Le personnel est attentif et à l'écoute. Nous reviendrons à l'occasion..

• Visité en mars 2014
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Plateau de fruits de mer excellent. Bon accueil et produits frais. La tarte fine aux poires avec sa glace caramel au beurre salé a fini ce repas en beauté. Un peu cher mais ça le vaut bien.

Vaires sur Marne
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Au cœur de la vieille, nous avons été séduit par le menu autour de la Saint Jacques. Le chef nous a fait goûter les trois façons de cuisiner la saint jacques. Celle à la coque est particulièrement savoureuse. L'accueil est chaleureux. Notre fille avait pris le premier menu et n' a pas été déçu par le coq au vin de Cahors. Une bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
tournai
“Très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Deuxième visite dans ce restaurant. Cette fois, nous avons opté pour le menu dégustation autour de la Saint-Jacques, très bien cuisiné mais peu copieux car 3 plats avec chaque fois deux saint-jacques cuisinées. Ce n'est pas le genre de repas à faire si vous avez une grande fin, optez alors pour un autre menu ou les portions sont plus importantes et tout est délicieux, les gens présents étaient ravis. L'assiette de dessert est également très bien.
Un seul point négatif : une seule salière et un seul moulin à poivre pour tout le restaurant, c'est trop court et particulièrement désagréable car il faut à chaque fois interpeller la serveuse qui a beaucoup à faire.
L'endroit est très propre et les patrons sont serviables.
Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Pelican ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Auberge du Pelican ?