“studio de charme” 4 5 étoiles

Ancenis, France
“studio de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

bon équipement pour un studio d'environ 40 mètres carrés
écran plat, kitchenette, grand séjour
la salle de bain manque un peu de charme (baignoire tout de même)
petit déjeuner de bonne qualité notamment au niveau des boissons chaudes et froides
piscine couverte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits. L'appartement était vaste et très bien équipé, les espaces communs sont très bien entretenus. Le personnel de l'accueil est très sympathique et arrangeant et le service boulangerie très apprécié.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous y avons passé des vacances en famille (2 adultes + 2 enfants). nous avions réservé un 2 pièces (1 chambre + 1 canapé lit).
Résidence très agréable et soignée.
Appartement suffisament spacieux et bien aménagé.Il est évident que le canapé lit n'est pas aussi confortable qu'un lit mais quand on est en vacances ça passe!
Salle de bains spacieuse avec un lavabo suffisament profond pour baigner un bébé de 3 mois et un espace idéal pour le change juste à coté: les mamans apprécient !
Dans la chambre nous avons installé un lit parapluie et on pouvait encore circuler.
Service tip top (tous les jours on nous demandait si on avait besoin de serviettes ou autres...).
Nous avons rendu la chambre un peu après 10h et avons demandé à ouvrir la piscine avant l'heure habituelle pour pouvoir en profiter avant le départ, sans problème.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, la chambre bénéficie d'une kitchenette pour prendre quelques repas.
Situation pratique: 15 minutes pour atteindre le centre de Dinan à pieds avec 2 enfants en bas âge.
Seul bémol: le resto attenant est très moyen rapport qualité/prix, on a préféré les creperies du centre ville !

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Non pas que ce soit un mauvais hôtel, mais indiquer sur le site de MMV et a la reception que cette résidence à obtenu le certificat d'excellence trip advisor, soit c'est un mensonge, soit trip advisor ne tient pas compte des avis de son propre site. C'est la première fois que je dois rendre une chambre avant 10h, heure d'ouverture de la piscine... Préférez les chambres situées côté nord de l'hôtel si vous venez en été car il fait relativement chaud dans les locaux. La Bretagne est propice aux promenades plutot qu'au farniente, vous rentrez le soir de votre balade et surprise, la piscine est fermée. La propreté n'etait pas vraiment au rendez-vous, et les joints de la baignoire mériteraient d'etre refaits. Sinon le site est plutôt joli et calme et Dinan est accessible à pied.

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes allés en famille durant le fête des remparts (supers moments) dans cette belle et moderne résidence hôtelière.
Linterieur est agréable et des l'entrée on sent qu'on va passer de bons moments.
L'accueil était très agréable la responsable étant très à l'écoute de nos besoins.
Nous avons pu profiter de la piscine des 8h30 au lieu des 10h indiqués car nous avons croise la responsable qui nous a gentiment ouvert.
J'avoue que j'y serai bien retourné le soir ! Malheureusement c'était fermé!
J'ai loue deux appartements de 40 m². Nous étions 7.
Le point négatif à été la taille du canapé lit. Il nous a été difficile d'y dormir à deux. Ce fut encore plus difficile pour la gd mère.
Pour des enfants c'est bien.
C'était plus un appart pour deux avec à côté un canapé lit d'appoint pour deux jeunes.
Du coup nous étions bien embêtés.
La responsable nous a proposé une chambre supplémentaire gratuite (nous n'étions la que deux jours) c'était très sympathique de sa part.
J'ai eu du mal au moment de la réservation à avoir des infos. Il y en a très peu sur les différents sites.
J'avoue que les commentaires sur tripadvisor m'ont été très utiles et m'ont permis en autres d'éviter le petit déjà très cher.
Nous avons choisi de faire le ménage, cela a été très vite. L'état des lieux des deux chambres n'a pas dure 5 minutes.
Par contre il à fallu quitter les lieux avant 10h... J'aurais bien aimé repiquer une tête dans la piscine le matin avant de partir.
Cela aurait permis de récupérer les 45 minutes d'attente que nous avons eus à l'arrivée le ménage n'étant pas terminé.
Nous sommes à 15 minutes à pied du centre
dinan vaut vraiment le coup detre visite !
Donc au global bon souvenir, bon hotel pour un week-end en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ouville, manche
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

De toute évidence, cette résidence s'est concentrée sur les touristes, avec une réception qui ouvre à 7h30..... Sinon c'est propre, le faux parquet dans les chambres détonne, surtout quand la direction vous explique qu'ils sont en cours de classement pour les étoiles.
Les chambres et studio ont de l’espace, mais les placards sont petits, peu pratiques, encombrés par les balais et Cies, pas de quoi accroché 2 chemises, une veste, un pantalon.
Pour le petit déjeuner, j'ai eu droit à une femme de ménage peu aimable en train de vaporiser du produit (très agréable)pour nettoyer pendant le petit déjeuner qui pointe en même temps comme l'adjudant de service les clients.
De toute évidence, encore une qui n’a pas fait l’école hôtelière.
Par contre le Wifi fonctionne bien sans souci, pratique pour le business, et la résidence est très calme, peu éloignée du centre ville.
Au sujet de la piscine, les horaires d'ouverture sont réservées aux touristes, impossible d'accès pour le business et pourtant, on serait ravit en rentrant le soir de piquer une tête....
Il ne manque pas grand chose pour que cet hôtel devienne pratique, fonctionnel avec un peu de bon sens, et comprenne que les clients ne sont pas tous des vacanciers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mouroux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Acceuil cordial et attentionné .Une chambre spacieuse et bien équipée. Les grandes fenêtres sont appréciables et apportent de la luminosité à la pièce.
Le petit dejeuner est correct et suffisament varié.
Cet hotel permet d'être comme à la maison ou bien au choix d'avoir un service personnalisable.
Bien situé, proche centre ville et commerces. Dinan est une citée hors norme et idéalement placée.
Je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux