“Séjour romantique à Dinan” 4 5 étoiles

Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue de Louis Weiss, 22105 , Dinan, France   |
N° 7 sur 16 Hôtels à Dinan
Caen, France
“Séjour romantique à Dinan”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel avec chambre studio très bien situé (10 mn à pieds du centre historique) et original par le fait que c'était une ancienne caserne. Chambre propre et assez fonctionnelle. Petit déjeuner copieux avec possibilité de le ramener en chambre sur un plateau. Petit raté pour nous à l'arrivée dans la chambre (manquait une bouteille de champagne réservée et les serviettes de toilette...cela commençait mal........mais tout cela a été très vite oublié par la gentillesse et la disponibilité de Sabine à l'accueil et de Nathalie au petit déjeuner....parfaites).
Nous avions eu une promo par Weekend desk sur vente privée, demi tarif.
A conseiller, vraiment, mais en promo tout de même......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé un studio pour deux nuits dans cette résidence.
À l'arrivée, un accueil très chaleureux de la part de l'hôtesse. Nous avions le studio 401, donc au dernier étage, la vue était très bien. Il était nickel bien propre très beau très spacieux. Le petit déjeuner était également très bien complet, il y en avait pour tous les goûts.
Nous le recommandons très fortement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est sympathique propre et les chambres assez grande ... Par contre à l'arrivée nous avons eu une petite surprise pas de Tv dans la chambre mais ils ont vite remédiés au prb. Par contre le gros point négatif c'est le départ qui doit se faire avant 10 h et non 12 h comme l'atteste par exemple weekendesk !! Le petit déj ferme à 10h aussi donc pas la possibilité de faire Une petite grasse mat !!! En plus c une seule viennoiserie par personne et pas la possibilité de choisir car le pain au chOcolat est réservé aux enfants, donc si votre petit déj n'est pas compris je ne vous le conseil pas car le reste est assez médiocre !! Pr finir ceux qui veulent se reposer pendant un week je ne le conseil pas !! Par ailleurs la piscine ouvre à 10h et ferme à 19h donc pas tellement le TPS d'en profiter !

• Séjour du août 2012
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

bon équipement pour un studio d'environ 40 mètres carrés
écran plat, kitchenette, grand séjour
la salle de bain manque un peu de charme (baignoire tout de même)
petit déjeuner de bonne qualité notamment au niveau des boissons chaudes et froides
piscine couverte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits. L'appartement était vaste et très bien équipé, les espaces communs sont très bien entretenus. Le personnel de l'accueil est très sympathique et arrangeant et le service boulangerie très apprécié.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous y avons passé des vacances en famille (2 adultes + 2 enfants). nous avions réservé un 2 pièces (1 chambre + 1 canapé lit).
Résidence très agréable et soignée.
Appartement suffisament spacieux et bien aménagé.Il est évident que le canapé lit n'est pas aussi confortable qu'un lit mais quand on est en vacances ça passe!
Salle de bains spacieuse avec un lavabo suffisament profond pour baigner un bébé de 3 mois et un espace idéal pour le change juste à coté: les mamans apprécient !
Dans la chambre nous avons installé un lit parapluie et on pouvait encore circuler.
Service tip top (tous les jours on nous demandait si on avait besoin de serviettes ou autres...).
Nous avons rendu la chambre un peu après 10h et avons demandé à ouvrir la piscine avant l'heure habituelle pour pouvoir en profiter avant le départ, sans problème.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, la chambre bénéficie d'une kitchenette pour prendre quelques repas.
Situation pratique: 15 minutes pour atteindre le centre de Dinan à pieds avec 2 enfants en bas âge.
Seul bémol: le resto attenant est très moyen rapport qualité/prix, on a préféré les creperies du centre ville !

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Non pas que ce soit un mauvais hôtel, mais indiquer sur le site de MMV et a la reception que cette résidence à obtenu le certificat d'excellence trip advisor, soit c'est un mensonge, soit trip advisor ne tient pas compte des avis de son propre site. C'est la première fois que je dois rendre une chambre avant 10h, heure d'ouverture de la piscine... Préférez les chambres situées côté nord de l'hôtel si vous venez en été car il fait relativement chaud dans les locaux. La Bretagne est propice aux promenades plutot qu'au farniente, vous rentrez le soir de votre balade et surprise, la piscine est fermée. La propreté n'etait pas vraiment au rendez-vous, et les joints de la baignoire mériteraient d'etre refaits. Sinon le site est plutôt joli et calme et Dinan est accessible à pied.