“François "Très bon séjour"”

Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin
N° 8 sur 16 Hôtels à Dinan
Châteauneuf-les-Martigues, France
“François "Très bon séjour"”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Cuistot de la classe 64-2B de retour à l'ex caserne du 11ème R.I.M.A., appelé par la nostalgie du bon souvenir, je me suis rendu à la résidence hôtelière Duguesclin à Dinan. Il n'y a plus de place d'armes mais la résidence hôtelière porte haut les couleurs de l'accueil et de l'aménagement. Bref c'est au top! "Sans appel", cela frôle le 10/10.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avions réservé notre séjour 3 nuits/4 jours pour le WE de la Toussaint par Voyage Privé dans cette résidence à l'accueil sympathique et au cadre très agréable et bien placé pour ensuite partir visiter Dinan, Dinard, St Malo et le le Mont St Michel.
Mais,
1 - à l'arrivée, nous avons dû demander le linge de toilette initialement prévu dans la réservation
2 - le lendemain, nous avons prévenu d'un réel problème d'absence totale de chauffage dans l'appartement - vendredi soir, nous trouvions la responsable de l'établissement nous expliquant ses difficultés à trouver un plombier et nous remettant une couverture polaire supplémentaire... - finalement trouvé et nous promettant le rétablissement du chauffage mais rien n'y fit
3 - donc nous avons été obligé d'abréger notre séjour à 2 nuits/3 jours après avoir eu très froid toute la soirée et la nuit précédente. Ce qui nous a GACHE notre séjour breton alors même que la météo extérieure était quant à elle elle extraordinairement belle (ciel bleu et soleil) - il était inutile d'attendre l'intervention improbable d'un nouveau plombier un samedi de we prolongé...
Royal geste ... nous n'avons pas eu à payer la taxe de séjour du dernier jour non occupé !!!

Dommage l'endroit est magnifique, bien équipé, bien placé mais les interventions totalement inefficaces des uns et des autres sans même une proposition "basique" de chauffage d'appoint électrique ne nous incitera pas à revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel avec chambre studio très bien situé (10 mn à pieds du centre historique) et original par le fait que c'était une ancienne caserne. Chambre propre et assez fonctionnelle. Petit déjeuner copieux avec possibilité de le ramener en chambre sur un plateau. Petit raté pour nous à l'arrivée dans la chambre (manquait une bouteille de champagne réservée et les serviettes de toilette...cela commençait mal........mais tout cela a été très vite oublié par la gentillesse et la disponibilité de Sabine à l'accueil et de Nathalie au petit déjeuner....parfaites).
Nous avions eu une promo par Weekend desk sur vente privée, demi tarif.
A conseiller, vraiment, mais en promo tout de même......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé un studio pour deux nuits dans cette résidence.
À l'arrivée, un accueil très chaleureux de la part de l'hôtesse. Nous avions le studio 401, donc au dernier étage, la vue était très bien. Il était nickel bien propre très beau très spacieux. Le petit déjeuner était également très bien complet, il y en avait pour tous les goûts.
Nous le recommandons très fortement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est sympathique propre et les chambres assez grande ... Par contre à l'arrivée nous avons eu une petite surprise pas de Tv dans la chambre mais ils ont vite remédiés au prb. Par contre le gros point négatif c'est le départ qui doit se faire avant 10 h et non 12 h comme l'atteste par exemple weekendesk !! Le petit déj ferme à 10h aussi donc pas la possibilité de faire Une petite grasse mat !!! En plus c une seule viennoiserie par personne et pas la possibilité de choisir car le pain au chOcolat est réservé aux enfants, donc si votre petit déj n'est pas compris je ne vous le conseil pas car le reste est assez médiocre !! Pr finir ceux qui veulent se reposer pendant un week je ne le conseil pas !! Par ailleurs la piscine ouvre à 10h et ferme à 19h donc pas tellement le TPS d'en profiter !

• Séjour du août 2012
Ancenis, France
Avis écrit le 20 août 2012

bon équipement pour un studio d'environ 40 mètres carrés
écran plat, kitchenette, grand séjour
la salle de bain manque un peu de charme (baignoire tout de même)
petit déjeuner de bonne qualité notamment au niveau des boissons chaudes et froides
piscine couverte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits. L'appartement était vaste et très bien équipé, les espaces communs sont très bien entretenus. Le personnel de l'accueil est très sympathique et arrangeant et le service boulangerie très apprécié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille