“Un très bon séjour”

Résidence Duguesclin
N° 9 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 23 février 2014

j'y ai séjourné une semaine. les appartements sont récents spacieux confortables très bien équipés.un décor intérieur moderne dans une bâtisse qui en impose.le personnel à l'accueil toujours disponible.une très bonne adresse pour passer un bon séjour à dinan.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 novembre 2013

Avantages :
- emplacement de l'hôtel proche du centre ville
- personnel accueillant et sympathique
- appartement spacieux et propre
- prêt de kit bébé : lit parapluie, chaise haute, transat de bain et matelas à manger
- meubles et décoration contemporains
- wifi gratuit
- armoires de rangement assez grand pour tout ranger sans problème
- tarif compétitif (moins de 200€ les 4 nuits en basse saison)

Points à améliorer :
- coin cuisine trop étroit
- lave vaisselle minuscule (on ne peu pas y placer les assiettes)
- matelas pas très confortable
- joint de la salle de bain à refaire
- fenêtres mal isolées (nous avons du brancher les chauffages à fond, la facture risque d'être importante pour l'hôtel)
- manque du petit électroménager comme un grille pain et une bouilloire

Location que je recommande. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

L'appartement était spacieux, propre et avoir une cuisine peut s'avére être un vrai plus.
La qualité et le prix du petit déj... A 11 euros, il vaut mieux commander de la viennoiserie, le prix est normal, la qualité moyenne. Par contre, en allant chercher notre livraison de viennoiserie et nos café, j'ai pu apercevoir le petit déjeuner. Effectivement c'est un déjeuner petit!
A part ça, l'équipe en place est top, pro, sympa, jeune. 10/10

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Jolie résidence, très propre, appartement fonctionnel, kitchenette un peu petite mais suffisante pour les vacances. Deco un peu impersonnelle. Mais le 2 pieces 4 personnes est grand!
Lave vaisselle microscopique donc inutile, les assiettes n'entrent même pas!
Personnel avenant, chaleureux, demande sans cesse si tout va bien! C'est appréciable. Bien situé, beaucoup de visite a proximité, en plus nous avons eu beau temps! Nous reviendrons certainement. Pour les personnes avec bébés c'est top car la salle de bain est suffisamment grande pour langer un bebe et en plus il y a largement la place pour un lit pliant!
J'ai pu profité d'une offre avec locasun soit moins 70 pourcent car je n'aurais pas payer le prix initial.
Dommage simplement que pour les cours sejours le ménage de départ ne soit pas compris, ce qui est le cas chez de nombreux organismes de location vacances. J'ai payé 100 euros les 5 jours donc je fais le ménage en partant, mais si j'avais payes le prix normal je l'aurais eu mauvaise de faire le ménage en partant après 4 nuits!
Pas d'aire de jeux pour les enfants dommage.
Je n'ai pas tester le petit déjeuner.
A retenir appartement fonctionnel, spacieux, personnel adorable, lave vaisselle inutile, forfait ménage en supplément.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous n avons séjourné qu une nuit dans une chambre avec kitchenette... Horaires à l accueil pour réception.... Très propre et spacieux mais décoration froide, impersonnelle, bien pour le prix (56 euros) mais pas une nuit de plus...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos ados dans un appartement 1 chambre, avec service hôtelier. Les plus : parking gratuit, résidence au calme malgré la route proche, grandeur et propreté de l'appartement, lits faits à notre arrivée et nous avons eu la surprise qu'une femme de ménage passe les refaire le matin, salle de bain fonctionnelle avec quelques produits d'accueil bien pratiques et serviettes de toilette à disposition, murs épais assurant la fraicheur et une bonne insonorisation, couloirs de la résidence moquettés et porte séparant la pièce principale de l'appartement du sas d'entrée qui permet de dormir au calme sans entendre les gens passer dans les couloirs, petit déjeuner simple mais correct (croissants et pains au chocolat, baguette fraiche, peu de salé cependant, boissons variées). Les moins : appartement triste et impersonnel avec de grands murs blancs sans aucune déco, vmc bruyante pour dormir, télévision minuscule (gratuite cependant), literie moyenne surtout dans le canapé-lit (mais on a vu pire !), nous n'avons pas utilisé la minuscule kitchenette, piscine HS à notre arrivée mais en service dès le lendemain, elle aussi minuscule au regard du nombre de résidents que peut accueillir le site ! Accueil souriant et efficace. C'est un bon établissement pour faire une étape de quelques nuits pour sillonner la région car tout est à proximité, cependant trop juste en terme de confort pour y séjourner plus longuement. Je précise que nous avons trouvé une offre à -50%, ce qui en fait un bon rapport qualité/prix, nous n'aurions certainement pas payé plus cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec des enfants. L'appart était propre et très calme . La piscine est agréable sans être bien grande.
Le centre ville peut se rejoindre à pied facilement .
Personnel très accueillant.
Un bémol pour le petit déjeuner qui est très très moyen .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille