“location non sécurisée, dangereuse”

Résidence Duguesclin
N° 9 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié: 2 mars 2014

Propreté très insuffisante intérieur et extérieur de la location. Présence de moutons roses sous les lits et autres taches plus graves encore montrant que le ménage effectué avant la location n est que superficiel. est très superficiel. Couloirs sales jamais aspirés, rails d'ascenseurs sales. poubelle extérieure à mégots, près de l'accueil, toujours pleine. Absence de possibilité d'utiliser la piscine couverte chauffée pour économies de fonctionnement ,contrairement a l 'annonce.
Danger absolu pour les enfants de moins de 8 ans : risque de défenestration
très bien insonorisé.
1 seule Wifi par appartement souvent défectueuse s'approcher des fenêtres pour capter
Photos prises sur place à votre disposition pendant le sejour de 15 jours
pour un chat de 4 kg dormant 22 heures sur 24 il vous en coutera 45 euros par semaine , soit plus cher qu un adulte 44 euros ! Et c....

Astuce pour la chambre : ne venez pas boycoterz cet endroit dangereux et non entretenu mal géré.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Duguesclin, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence.

Nous faisons le nécessaire pour entretenir au mieux les appartements et les parties communes. Lors de l'état des lieux d'entrée, tout manquement peut être signalé et nous pouvons vous proposer un autre appartement.
Les couloirs sont nettoyés quotidiennement. Comme vous avez pu le constater, Dinan a essuyé une importante tempête pendant votre séjour, rendant l'entretien quotidien moins visible compte tenu des allées et venues des résidents. Le système Wifi a également pâti de cette tempête.

Les animaux domestiques, qu'il s'agisse de chats ou de chiens, sont acceptés dans la résidence pour un tarif de 45 € par semaine, et non par jour comme vous l'indiquez. La présence d'un animal domestique doit être signalée au moment de la réservation, et non pendant. Enfin, nos tarifs sont disponibles sur nos brochures et notre site internet. Ces frais sont appliqués compte tenu de l'entretien suplémentaire nécessaire pour supprimer les poils après chaque séjour avec animal domestique.

La piscine, ainsi que nous l'indiquons dans nos documentations, est ouverte en saison et suivant conditions météorologiques. Elle sera mise à la disposition de nos hôtes dès le mois de mai.

Enfin, concernant la sécurité, notre établissement est absolument conforme aux normes, il est d'ailleurs régulièrement contrôlé par une commission de sécurité officielle. Nous n'avons jamais eu à déplorer un quelconque accident ni une quelconque alerte, nous sommes donc assez surpris de votre affirmation.

N'hésitez pas à contacter l'agence de voyage par laquelle vous aviez réservé votre séjour pour toute question commerciale.

Le Service Relations Clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Duguesclin
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 179

Avis publié: 23 février 2014

j'y ai séjourné une semaine. les appartements sont récents spacieux confortables très bien équipés.un décor intérieur moderne dans une bâtisse qui en impose.le personnel à l'accueil toujours disponible.une très bonne adresse pour passer un bon séjour à dinan.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2013

Avantages :
- emplacement de l'hôtel proche du centre ville
- personnel accueillant et sympathique
- appartement spacieux et propre
- prêt de kit bébé : lit parapluie, chaise haute, transat de bain et matelas à manger
- meubles et décoration contemporains
- wifi gratuit
- armoires de rangement assez grand pour tout ranger sans problème
- tarif compétitif (moins de 200€ les 4 nuits en basse saison)

Points à améliorer :
- coin cuisine trop étroit
- lave vaisselle minuscule (on ne peu pas y placer les assiettes)
- matelas pas très confortable
- joint de la salle de bain à refaire
- fenêtres mal isolées (nous avons du brancher les chauffages à fond, la facture risque d'être importante pour l'hôtel)
- manque du petit électroménager comme un grille pain et une bouilloire

Location que je recommande. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 13 novembre 2013

L'appartement était spacieux, propre et avoir une cuisine peut s'avére être un vrai plus.
La qualité et le prix du petit déj... A 11 euros, il vaut mieux commander de la viennoiserie, le prix est normal, la qualité moyenne. Par contre, en allant chercher notre livraison de viennoiserie et nos café, j'ai pu apercevoir le petit déjeuner. Effectivement c'est un déjeuner petit!
A part ça, l'équipe en place est top, pro, sympa, jeune. 10/10

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2013

Jolie résidence, très propre, appartement fonctionnel, kitchenette un peu petite mais suffisante pour les vacances. Deco un peu impersonnelle. Mais le 2 pieces 4 personnes est grand!
Lave vaisselle microscopique donc inutile, les assiettes n'entrent même pas!
Personnel avenant, chaleureux, demande sans cesse si tout va bien! C'est appréciable. Bien situé, beaucoup de visite a proximité, en plus nous avons eu beau temps! Nous reviendrons certainement. Pour les personnes avec bébés c'est top car la salle de bain est suffisamment grande pour langer un bebe et en plus il y a largement la place pour un lit pliant!
J'ai pu profité d'une offre avec locasun soit moins 70 pourcent car je n'aurais pas payer le prix initial.
Dommage simplement que pour les cours sejours le ménage de départ ne soit pas compris, ce qui est le cas chez de nombreux organismes de location vacances. J'ai payé 100 euros les 5 jours donc je fais le ménage en partant, mais si j'avais payes le prix normal je l'aurais eu mauvaise de faire le ménage en partant après 4 nuits!
Pas d'aire de jeux pour les enfants dommage.
Je n'ai pas tester le petit déjeuner.
A retenir appartement fonctionnel, spacieux, personnel adorable, lave vaisselle inutile, forfait ménage en supplément.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Nous n avons séjourné qu une nuit dans une chambre avec kitchenette... Horaires à l accueil pour réception.... Très propre et spacieux mais décoration froide, impersonnelle, bien pour le prix (56 euros) mais pas une nuit de plus...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos ados dans un appartement 1 chambre, avec service hôtelier. Les plus : parking gratuit, résidence au calme malgré la route proche, grandeur et propreté de l'appartement, lits faits à notre arrivée et nous avons eu la surprise qu'une femme de ménage passe les refaire le matin, salle de bain fonctionnelle avec quelques produits d'accueil bien pratiques et serviettes de toilette à disposition, murs épais assurant la fraicheur et une bonne insonorisation, couloirs de la résidence moquettés et porte séparant la pièce principale de l'appartement du sas d'entrée qui permet de dormir au calme sans entendre les gens passer dans les couloirs, petit déjeuner simple mais correct (croissants et pains au chocolat, baguette fraiche, peu de salé cependant, boissons variées). Les moins : appartement triste et impersonnel avec de grands murs blancs sans aucune déco, vmc bruyante pour dormir, télévision minuscule (gratuite cependant), literie moyenne surtout dans le canapé-lit (mais on a vu pire !), nous n'avons pas utilisé la minuscule kitchenette, piscine HS à notre arrivée mais en service dès le lendemain, elle aussi minuscule au regard du nombre de résidents que peut accueillir le site ! Accueil souriant et efficace. C'est un bon établissement pour faire une étape de quelques nuits pour sillonner la région car tout est à proximité, cependant trop juste en terme de confort pour y séjourner plus longuement. Je précise que nous avons trouvé une offre à -50%, ce qui en fait un bon rapport qualité/prix, nous n'aurions certainement pas payé plus cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille