“Très pratique pour la famille” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin

Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin
N° 9 sur 16 Hôtels à Dinan
Pontpoint, France
“Très pratique pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Réservé pour le weekend prolongé de Pâques, l'appartement était spacieux et calme, malgré l'ascenseur en face...
La literie était bonne, même si le lit de la chambre n'était pas en 160 comme annoncé...
Nous avon été surpris par la douche : à meme le sol et sans cloison ni rideau, mais on s'y habitue (attention tout de même à ne pas envoyer l'eau partout).
Le personnel à l'accueil s'est montré sympatique et à l'écoute.
Le stationnement extérieur est très pratique (et gratuit) et le centre ville n'est pas très loin.
La possibilité de réserver du pain frais pour petit déjeuner dans le logement est vraiment pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon conjoint. Appartement très spacieux, d'une propreté irréprochable et très calme. Tout y est : micro-ondes, lave-vaisselle, frigo, toilettes séparées (très important et tellement rare !), plaques vitro-céramiques, vaisselle, TV, wifi ... Bref, tout pour passer un séjour parfait.

La piscine est très agréable, difficile d'y entrer au début mais on s'y fait vite (Elle est à 27 degrès, on doit être très frileux en fait !).

Nous avons eu la chance de tomber sur un accueil vraiment top par une jeune femme, je dis "nous avons eu de la chance" car à notre départ, ce n'était pas la même personne, et l'amabilité n'était vraiment pas la même ! Donc heureusement que nous avons eu affaire à cette première jeune femme, car c'est le petit plus qui nous donne envie d'y revenir !

Bref, un très bon séjour et surtout une bonne adresse que nous conservons avec soin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaires-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Arrivée:remplir la feuille seul.Pas d'accompagnant pour état des lieux;seulement au départ.Caution chèque 300 euros.Pensez à regarder sous les lits, sous les canapés,les meubles bas,déplacez- les.Moutons,taches, et autres mauvaises surprises qui s'y cachent vous surprendront pour un 3 étoiles. Le chat qui dort 22h par jour, paie aussi cher que l'adulte. Intérieur: Lave vaisselle trop petit pour les assiettes plates proposées.Nombreuses taches rafistolées point par point sur les murs intérieurs. Poussieres accumulées dans les lampes de lecture chambre adulte. Absence de personnel aux vacances scolaires de Février 2014,pas de piscine non plus. Danger, risque de chutes pour les enfants en bas age jusqu'à 8 ans, qui peuvent facilement se défenestrer.Environnement extérieur: ménage inexistant:couloirs, rainures d'ascenseurs,vides cigarettes pleins à l'entrée.Wifi, 1 par chambre quand elle fonctionne.

Astuce pour la chambre : résidence calme et bien insonorisée ensoleillée quand il ne pleut pas.Surtout faites bien le tour de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Vous avez déjà publié votre avis le 2 mars. Notre réponse reste donc la même, que nous vous communiquons de nouveau :

Nous faisons le nécessaire pour entretenir au mieux les appartements et les parties communes. Lors de l'état des lieux d'entrée, tout manquement peut être signalé et nous pouvons vous proposer un autre appartement.
Les couloirs sont nettoyés quotidiennement. Comme vous avez pu le constater, Dinan a essuyé une importante tempête pendant votre séjour, rendant l'entretien quotidien moins visible compte tenu des allées et venues des résidents. Le système Wifi a également pâti de cette tempête.

Les animaux domestiques, qu'il s'agisse de chats ou de chiens, sont acceptés dans la résidence pour un tarif de 45 € par semaine, et non par jour comme vous l'indiquez. La présence d'un animal domestique doit être signalée au moment de la réservation, et non pendant. Enfin, nos tarifs sont disponibles sur nos brochures et notre site internet. Ces frais sont appliqués compte tenu de l'entretien suplémentaire nécessaire pour supprimer les poils après chaque séjour avec animal domestique.

La piscine, ainsi que nous l'indiquons dans nos documentations, est ouverte en saison et suivant conditions météorologiques. Elle sera mise à la disposition de nos hôtes dès le mois de mai.

Enfin, concernant la sécurité, notre établissement est absolument conforme aux normes, il est d'ailleurs régulièrement contrôlé par une commission de sécurité officielle. Nous n'avons jamais eu à déplorer un quelconque accident ni une quelconque alerte, nous sommes donc assez surpris de votre affirmation.

N'hésitez pas à contacter l'agence de voyage par laquelle vous aviez réservé votre séjour pour toute question commerciale.

Seine-et-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Propreté très insuffisante intérieur et extérieur de la location. Présence de moutons roses sous les lits et autres taches plus graves encore montrant que le ménage effectué avant la location n est que superficiel. est très superficiel. Couloirs sales jamais aspirés, rails d'ascenseurs sales. poubelle extérieure à mégots, près de l'accueil, toujours pleine. Absence de possibilité d'utiliser la piscine couverte chauffée pour économies de fonctionnement ,contrairement a l 'annonce.
Danger absolu pour les enfants de moins de 8 ans : risque de défenestration
très bien insonorisé.
1 seule Wifi par appartement souvent défectueuse s'approcher des fenêtres pour capter
Photos prises sur place à votre disposition pendant le sejour de 15 jours
pour un chat de 4 kg dormant 22 heures sur 24 il vous en coutera 45 euros par semaine , soit plus cher qu un adulte 44 euros ! Et c....

Astuce pour la chambre : ne venez pas boycoterz cet endroit dangereux et non entretenu mal géré.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence.

Le Service Relations Clients.
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

j'y ai séjourné une semaine. les appartements sont récents spacieux confortables très bien équipés.un décor intérieur moderne dans une bâtisse qui en impose.le personnel à l'accueil toujours disponible.une très bonne adresse pour passer un bon séjour à dinan.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Avantages :
- emplacement de l'hôtel proche du centre ville
- personnel accueillant et sympathique
- appartement spacieux et propre
- prêt de kit bébé : lit parapluie, chaise haute, transat de bain et matelas à manger
- meubles et décoration contemporains
- wifi gratuit
- armoires de rangement assez grand pour tout ranger sans problème
- tarif compétitif (moins de 200€ les 4 nuits en basse saison)

Points à améliorer :
- coin cuisine trop étroit
- lave vaisselle minuscule (on ne peu pas y placer les assiettes)
- matelas pas très confortable
- joint de la salle de bain à refaire
- fenêtres mal isolées (nous avons du brancher les chauffages à fond, la facture risque d'être importante pour l'hôtel)
- manque du petit électroménager comme un grille pain et une bouilloire

Location que je recommande. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'appartement était spacieux, propre et avoir une cuisine peut s'avére être un vrai plus.
La qualité et le prix du petit déj... A 11 euros, il vaut mieux commander de la viennoiserie, le prix est normal, la qualité moyenne. Par contre, en allant chercher notre livraison de viennoiserie et nos café, j'ai pu apercevoir le petit déjeuner. Effectivement c'est un déjeuner petit!
A part ça, l'équipe en place est top, pro, sympa, jeune. 10/10

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille