“residence parfaite pour un week-end” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin
N° 8 sur 16 Hôtels à Dinan
Libourne, France
“residence parfaite pour un week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Résidence propre, calme .Les appartements sont spacieux,literie confortable.Correspond tout à fait aux prestations attendues, parfait pour un court séjour.Mon seul bémol va à l'équipement de la kitchenette , il est dommage de ne pas fournir les tablettes pour le lave-vaisselle lorsqu'on a reservé en formule hotelière.

Astuce pour la chambre : Prévoir tablette pour le lave-vaisselle, ainsi qu'éponge et liquide vaisselle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Une chambre très propre, une literie parfaite, un coin cuisine minimaliste mais suffisant pour ces quelques jours passés ici ( les assiettes ne rentrent pas dans le mini lave vaisselle). L’accueil est un peu froid mais efficace, les parties communes sont très bien entretenues et agréables. Autre petit bémol, la ventilation électrique (VMC) est plutôt bruyante...
En fin de séjour, l'état des lieux est très pointilleux, ce qui explique sans doute l'excellent état général de l'hôtel.
Le restaurant de J.L. DANJOU "Au coin du feu", à côté de l'accueil mérite un détour. On peut aussi y commander des pizzas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Avons passé une semaine a 4 personnes + petit chien (dont payé 50€ /semaine pr le chien seul). Appartement de qualité bien insonorisé , propre,spacieux et bien équipé (sauf une fenêtre de chambre HS, impossible a ouvrir ).Salle de bain avec baignoire. Kichenette petite mais bien pensé. LAV petit mais fonctionne bien.
Mais Accueil désastreux . Etant arrivés a 18h45 : Reçu par deux jeunes femmes plutôt désagréables. Malgré notre appel tel. pour prévenir de notre heure d’arrivée; et Malgré ma situation de personne handicapée, Je me suis retrouvé 10 minutes après notre arrivé,seule ,dehors ,a la porte de l’accueil alors fermé ; mes valises sous le bras ,la feuille de constat des lieux en main (a faire seul) et mon matériel médical (volumineux) posé devant l’accueil et le personnel parti ! Les codes des portes d’accès griffonnés sur une enveloppe.Mais aucune aide ,aucune assistance même face a une personne handicapé ! Le personnel avait l'air bien fatigué et "saturé"! Avons passé un séjour au calme.Mais rien n'est prévu pour les enfants ou les ado hormis la piscine prise d’assaut car aucun jeux ou salle d'activités de prévus pour les enfants: pas une balançoire, pas un bac a sable,pas de baby-foot ou billard ou table pour cartes; Rien pour les enfants. Hôtel plutôt réservé au passage. Petit déjeuner 11€ médiocre. Wifi réservé a un seul ordi / famille. Ns sommes partis 24h avant mais n'avons pas récupéré les 24h de 'détaxe' de séjour ! la jeune femme de l'accueil ne souhaitait pas refaire la facture !
Dommage que le Personnel soit si mal formé : suite a une erreur au niveau des services administ.°, la responsable m'a réclamé devant les clients " pour le prix que vous payez...vous ne pouvez prétendre a ..."En effet mon CE avait réglé la moitié de mon séjour. Je n'étais donc pas en droit de faire rectifier une erreur sur ma facture. Quel humiliation devant la clientèle !
Mauvaise ambiance au sein de l’équipe (tendue). Dommage.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres face aux ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence.

Comme vous avez pu le noter, notre Résidence Duguesclin n'est pas une résidence Club, à ce titre elle ne propose pas de services pour les enfants ou de structures adaptées. Nous sommes désolés si vous avez eu des informations contraires qui vous ont peut-être induit en erreur.

Nous avons bien noté votre déception face à l'accueil de nos équipes. Nous mettons pourtant tout en oeuvre pour que nos clients se sentent bien dès leur arrivée. Il est possible que les points très particuliers de votre séjour aient créé quelques difficultés. Ainsi, nos équipes ne sont pas habilitées à manier du matériel médical. Celui-ci a été livré à 17h30 le jour de votre arrivée, et nos équipes ont exceptionnellement maintenu leur présence à la réception jusqu'à 20 h au lieu de 19 h pour ne pas laisser le matériel sans surveillance.

Votre séjour ayant été réservé pour une durée déterminée à l'avance, il n'est malheureusement pas possible de procéder à un avoir pour un départ anticipé de votre propre initiative.

Les appartements sont équipés de cuisines avec plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes, four, lave-vaisselle, etc, ce qui permet de prendre son petit déjeuner dans l'appartement. Nous proposons, pour le confort de nos clients, un petit déjeuner dans la salle dédiée à cet effet, pour un coût de 11 € / personne. Ce tarif ne fait pas partie du prix de la location de l'appartement, comme nous l'indiquons dans les différents documents envoyés à chacun de nos clients avant son arrivée. Cette information n'était peut-être pas assez clairement stipulée, ou peut-être n'a-t-elle pas été transmise par votre CE.

Nous espérons malgré les désagréments que vous avez notés que vous avez passé un agréable séjour à Dinan.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Pontpoint, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Réservé pour le weekend prolongé de Pâques, l'appartement était spacieux et calme, malgré l'ascenseur en face...
La literie était bonne, même si le lit de la chambre n'était pas en 160 comme annoncé...
Nous avon été surpris par la douche : à meme le sol et sans cloison ni rideau, mais on s'y habitue (attention tout de même à ne pas envoyer l'eau partout).
Le personnel à l'accueil s'est montré sympatique et à l'écoute.
Le stationnement extérieur est très pratique (et gratuit) et le centre ville n'est pas très loin.
La possibilité de réserver du pain frais pour petit déjeuner dans le logement est vraiment pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon conjoint. Appartement très spacieux, d'une propreté irréprochable et très calme. Tout y est : micro-ondes, lave-vaisselle, frigo, toilettes séparées (très important et tellement rare !), plaques vitro-céramiques, vaisselle, TV, wifi ... Bref, tout pour passer un séjour parfait.

La piscine est très agréable, difficile d'y entrer au début mais on s'y fait vite (Elle est à 27 degrès, on doit être très frileux en fait !).

Nous avons eu la chance de tomber sur un accueil vraiment top par une jeune femme, je dis "nous avons eu de la chance" car à notre départ, ce n'était pas la même personne, et l'amabilité n'était vraiment pas la même ! Donc heureusement que nous avons eu affaire à cette première jeune femme, car c'est le petit plus qui nous donne envie d'y revenir !

Bref, un très bon séjour et surtout une bonne adresse que nous conservons avec soin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaires-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Arrivée:remplir la feuille seul.Pas d'accompagnant pour état des lieux;seulement au départ.Caution chèque 300 euros.Pensez à regarder sous les lits, sous les canapés,les meubles bas,déplacez- les.Moutons,taches, et autres mauvaises surprises qui s'y cachent vous surprendront pour un 3 étoiles. Le chat qui dort 22h par jour, paie aussi cher que l'adulte. Intérieur: Lave vaisselle trop petit pour les assiettes plates proposées.Nombreuses taches rafistolées point par point sur les murs intérieurs. Poussieres accumulées dans les lampes de lecture chambre adulte. Absence de personnel aux vacances scolaires de Février 2014,pas de piscine non plus. Danger, risque de chutes pour les enfants en bas age jusqu'à 8 ans, qui peuvent facilement se défenestrer.Environnement extérieur: ménage inexistant:couloirs, rainures d'ascenseurs,vides cigarettes pleins à l'entrée.Wifi, 1 par chambre quand elle fonctionne.

Astuce pour la chambre : résidence calme et bien insonorisée ensoleillée quand il ne pleut pas.Surtout faites bien le tour de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Vous avez déjà publié votre avis le 2 mars. Notre réponse reste donc la même, que nous vous communiquons de nouveau :

Nous faisons le nécessaire pour entretenir au mieux les appartements et les parties communes. Lors de l'état des lieux d'entrée, tout manquement peut être signalé et nous pouvons vous proposer un autre appartement.
Les couloirs sont nettoyés quotidiennement. Comme vous avez pu le constater, Dinan a essuyé une importante tempête pendant votre séjour, rendant l'entretien quotidien moins visible compte tenu des allées et venues des résidents. Le système Wifi a également pâti de cette tempête.

Les animaux domestiques, qu'il s'agisse de chats ou de chiens, sont acceptés dans la résidence pour un tarif de 45 € par semaine, et non par jour comme vous l'indiquez. La présence d'un animal domestique doit être signalée au moment de la réservation, et non pendant. Enfin, nos tarifs sont disponibles sur nos brochures et notre site internet. Ces frais sont appliqués compte tenu de l'entretien suplémentaire nécessaire pour supprimer les poils après chaque séjour avec animal domestique.

La piscine, ainsi que nous l'indiquons dans nos documentations, est ouverte en saison et suivant conditions météorologiques. Elle sera mise à la disposition de nos hôtes dès le mois de mai.

Enfin, concernant la sécurité, notre établissement est absolument conforme aux normes, il est d'ailleurs régulièrement contrôlé par une commission de sécurité officielle. Nous n'avons jamais eu à déplorer un quelconque accident ni une quelconque alerte, nous sommes donc assez surpris de votre affirmation.

N'hésitez pas à contacter l'agence de voyage par laquelle vous aviez réservé votre séjour pour toute question commerciale.

Seine-et-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Propreté très insuffisante intérieur et extérieur de la location. Présence de moutons roses sous les lits et autres taches plus graves encore montrant que le ménage effectué avant la location n est que superficiel. est très superficiel. Couloirs sales jamais aspirés, rails d'ascenseurs sales. poubelle extérieure à mégots, près de l'accueil, toujours pleine. Absence de possibilité d'utiliser la piscine couverte chauffée pour économies de fonctionnement ,contrairement a l 'annonce.
Danger absolu pour les enfants de moins de 8 ans : risque de défenestration
très bien insonorisé.
1 seule Wifi par appartement souvent défectueuse s'approcher des fenêtres pour capter
Photos prises sur place à votre disposition pendant le sejour de 15 jours
pour un chat de 4 kg dormant 22 heures sur 24 il vous en coutera 45 euros par semaine , soit plus cher qu un adulte 44 euros ! Et c....

Astuce pour la chambre : ne venez pas boycoterz cet endroit dangereux et non entretenu mal géré.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence.

Le Service Relations Clients.