Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2018

Nous avons passé un bon moment en famille dans cette résidence en août 2018.

La résidence est bien située, aucun souci pour se garer avec le grand parking à disposition.
L'arrivée se fait entre 16h et 19h, très bon accueil, courtois et attentionné. Le départ se fait le matin avant 10h.

Notre appartement (n°101, 2 chambres, 1 salon) était très propre et bien équipé. Seul bémol, le lave-vaisselle était bouché, un technicien est donc passé pour résoudre ce problème. Le technicien était très poli, avenant et efficace.
A noter que le ménage de départ est à la charge de l'occupant, à moins de souscrire à une option de ménage payant auprès de l'accueil.

Prévoir ses propres serviettes, sinon il faut aussi souscrire à une option auprès de l'accueil.

Tout ce qui est vie courante (torchons, produit vaisselle, éponges, filtres à café...) doit être fourni par l'occupant. La résidence fournit le linge de lit et la vaisselle.

Les parties communes gagnerait à être plus propres (aspirateurs dans les couloirs d'étage).

La piscine est agréable, couverte et chauffée, mais il faudrait des toilettes à proximité pour les enfants, sans avoir à retourner près de la salle de petit déjeuner.

Pour un prochain séjour à Dinan, nous retournerons sûrement dans cette résidence. La piscine a plu aux enfants et aux parents, le personnel était attentionné et très agréable.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous en sommes plutôt satisfaits.
Spacieux, et bien agencé l'appartement était très bien.
L'établissement est idéalement situé.
Les 2 personnes que nous avons vu à l'accueil étaient très agréables.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car beaucoup trop chers à notre goût.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous sommes venu en famille et avons choisi un appartement pour 4 personnes, où le clic clac du salon doit mesurer 120cm pas plus. Ne parlons pas de la literie qui, elle, est désastreuse, le mal de dos est assuré’ pour le lendemain. Les mauvais oreillés ne vous éviterons pas le toricoli. De plus vous aurez la chance de dire bonjour à Mme la blatte dans le placard de la chambre. De plus nous avons eu le droit à de la vaisselles de cantine abîmée et sale. Je ne savais pas qu’on 3 étoiles n’avait Même pas de bouilloire. N’oublions pas que nous avons demandé un rez de chaussé et nous avons eu le plaisir d’atterir Dans les combles, la’ où les fenêtres étaient fermées, la chaleur était étouffante et nous avons du partir. Concernant la piscine, il y a plus de chlore que d’eau, étant couverte il y fait trop chaud ce qui est fortement désagréable. Le rapport qualité prix n’est malheureusement pas au rendez vous.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2018

Au départ quand on voit le bâtiment...un peu austère puisque ancienne caserne militaire... mais le studio que nous avons loué était spacieux, propre, fonctionnel et calme et la literie au top.Il faisait très chaud à Dinan mais dans ce studio sans clim, pas de souci, atmosphère fraîche vu l'épaisseur des murs de ce bâtiment ancien. De plus, pas loin du centre ville de Dinan donc on peut laisser la voiture sur le grand parking de la résidence;L'accueil très agréable. Bref, nous y reviendrons sans problème.

Astuce pour la chambre : Nous étions très calme au 3ème étage avec ascenseur
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Heureusement que la région est magnifique et que les activités à faire aux alentours sont vraiment génial car nos vacances auraient été complètement gâché à cause de l'endroit où nous dormions. Arrivés là bas, l'appartement pour 4 personnes était sale, des draps et serviettes usagés cachés derrière des portes et le bouquet final la literie horrible ( que ce soit le canapé lit du salon ou bien le lit de la chambre). À se demander si ils ont déjà changé leur matelas depuis leur ouverture. Et tout sans parler de la minuscule cuisine où la plaque de cuisson est collée à l'évier. Leur seul point positif : leur piscine couverte même si elle ferme à 19h!!! En bref, résidence à éviter pour un long séjour !!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille