“Très bien voir meme excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mr. Robert

Mr. Robert
Classé n° 26 sur 127 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur de la ville médiévale de Dinan, niché dans le coin de la Place des Cordeliers, Mr. Robert vous invite à découvrir sa Cuisine des Saveurs. Une cuisine créative à base de produits frais de saison, aux parfums délicats parfois exotiques, vous sera servie dans un cadre chaleureux et intimiste par une équipe souriante, dynamique et polyglotte. Dans ce joli restaurant de charme, vous trouverez une petite carte changeant très souvent, elle est emplie de saveurs qui vous permettront de savourer les mets variés proposés par Mr Robert. Poissons, fruits de mer, viandes et volailles, un menu dédié aux Saint Jacques, il y en a pour toutes les envies des gourmands, qui pourront continuer leurs découvertes avec des desserts fait-maison, sans oublier de délicieux fromages. Et pour accompagner ces délices, la carte de vins variés réserve de jolis coups de cœur. Des alternatives végétariennes et gourmandes sont également proposées à la carte ou sur les menus.
Liège
“Très bien voir meme excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Voilà une belle confirmation, j avais choisi le numéro 1 des restos sur tripadvisor a Dinan et je n ai pas été déçu, c est vraiment le clishe du petit Resto qui ne paye pas de mine a première vue et ou on est chaque fois bluffe! Acceuil un peu froid mais après quelques mots, la patrone (allemande) s ouvre a nous et nous fait passer une très belle après midi sur leur petite terrasse en plein centre du magnifique Dinan!
Plusieurs choix de menu a des prix plus qu intéressants! La qualité des plats sont très raffines! Tout était parfait. Mr Robert (irlandais) est venu nous saluer, ça fait toujours plaisir de voir le chef... A Consommer sans modération!

Montreal
“Très belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Il était assez tard et n'avions aucun guide avec nous. Nous n'avions donc aucune idée d'où se rendre pour manger. Nous avons trouvé ce resto sur Trip Advisor et il était numéro 1. Excellent emplacement sur un petite place très charmante. La déco intérieure est très jolie. Le service affable et la cuisine délicieusement inventive ! A essayer.

Angers, France
“Tout est fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un très bon restaurant, aussi bien le cadre (nous étions en terrasse), que le service et surtout la cuisine.
J'ai pris le menu autour de la noix de saint jacques et ca a été un véritable bonheur.. enfin des plats qui ont du gout, une véritable explosion de saveurs en bouche. Nous avons découvert l'huitre végétale, une plante très iodé qui a le gout de l'huitre, c'est surprenant, nouveau et bon.
Le service est très bien, rapide, souriant, décontracté.
Bref, j'y retournerai si je repasse un jour a Dinan

• Visité en septembre 2011
Rennes, France
“Délicieux mets salés ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Petit restaurant très agréable à l'accueil chaleureux qui saura vous surprendre par ses entrées et plats de saison (délicieuses brochettes de chevreuil à la noisette !)
Mentions spéciales : cocktail "Mr Robert" dont nous n'avons pu percer le secret & la glace au foie gras (entrée), tout bonnement divine.
Seul bémol : le dessert, gâteau chocolat au glaçage fade, pas très présentable, qui dénote quant à la qualité du reste du dîner.
Adresse que nous conservons pour nos prochaines visites à Dinan. On veut percer le secret de Mr Robert !!

• Visité en septembre 2011
Dinan, France
“Rapport qualité prix quasi imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je ne comprends pas les commentaires de Oligolo?? Plat insipide? Au contraire tout est fait avec goût et originalité! C'est vrai que de nombreux resto proposent des plats trop salés on y prend donc goût... à tort!
Le succés de ce resto est simple: des ingrédients simples mais cuisinés avec une légère touche d'originalité! Pas de barbouillage au sel, poivre, sauce à la crème, oignons et j'en passe... Y'a pas que la quantité dans la vie y'a surtout la qualité! Pour la quantité allez au routier vous en aurez plein votre assiette!
Ici on vient pour l'accueil toujours chaleureux, détendu mais professionnel. C'est également un des seul restos qui puisse proposer à votre enfant autre chose qu'un jambon frite!
Bref, un petit resto qui mériterai d'être encore plus rempli étant donné le rapport qualité prix! Dernier conseil: essayez le Robert Blanc en apéro!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Mr. Robert ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Mr. Robert ? Partagez vos expériences !