“Très bien :)”

Classé n° 34 sur 138 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Au cœur de la ville médiévale de Dinan, niché dans le coin de la Place des Cordeliers, Mr. Robert vous invite à découvrir sa Cuisine des Saveurs. Une cuisine créative à base de produits frais de saison, aux parfums délicats parfois exotiques, vous sera servie dans un cadre chaleureux et intimiste par une équipe souriante, dynamique et polyglotte. Dans ce joli restaurant de charme, vous trouverez une petite carte changeant très souvent, elle est emplie de saveurs qui vous permettront de savourer les mets variés proposés par Mr Robert. Poissons, fruits de mer, viandes et volailles, un menu dédié aux Saint Jacques, il y en a pour toutes les envies des gourmands, qui pourront continuer leurs découvertes avec des desserts fait-maison, sans oublier de délicieux fromages. Et pour accompagner ces délices, la carte de vins variés réserve de jolis coups de cœur. Des alternatives végétariennes et gourmandes sont également proposées à la carte ou sur les menus.
Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Le restaurant est très propre, le service à été sans attente et aimable. Nous n avons pas été déçus par le menu entrée/plat/ dessert. Une cuisine simple, bonne et aux portions correctes. Ce jour là, il manquait juste le soleil en terrasse, vite oublié avec une bouteille de cidre :))

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mr. Robert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Restaurant à la décoration cosy qui appelle à la douceur et au calme.
La salle n'est pas trop grande, ce qui donne un côté intimiste où les clients font attention à ne pas parler trop fort pour ne pas gêner les voisins.
Le serveur est absolument parfait : tout en douceur il ne vous presse pas mais connait très bien son métier.
Le service est sans fausse note.
Nous avons pris 2 menus à 22 euros le soir, le magret de canard avec son foie gras me laisse encore rêveuse de par sa légereté et son onctuosité. La salade qui l'accompagne est un mélange de sucré-salé délicieux ...
Le dessert était succulent.
Le plus : nous avons très bien mangé sans pour autant avoir la sensation de "trop manger".
Bref, arrêtez vous dans ce petit restaurant qui vaut largement le détour

Avis publié: 29 août 2013

Très bien. Excellents plats. Terrasse ombragée très sympa. Service chaleureux. Je vous recommande vivement ce Restau. Seul petit bémol le temps d'attente. Mais on leur pardonne au vu de la qualité des plats.

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons testé en famille le restaurant de Mr Robert, en plat du jour : le Tajine! A tomber par terre!!! Merci au chef!
A tester sans hésiter, possibilité d'être en terrasse sur cette jolie petite place!

Avis publié: 19 août 2013

Restaurant tres agreable avec une carte allechante qui ravira les papilles des fins gourmets.
Tres bon acceuil, personnel tres serviable.

Les voyageurs ayant consulté Mr. Robert ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Mr. Robert ?