“Excellent, convivial, une réussite !”
Avis sur Mr. Robert

Mr. Robert
Classé n° 30 sur 137 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la ville médiévale de Dinan, niché dans le coin de la Place des Cordeliers, Mr. Robert vous invite à découvrir sa Cuisine des Saveurs. Une cuisine créative à base de produits frais de saison, aux parfums délicats parfois exotiques, vous sera servie dans un cadre chaleureux et intimiste par une équipe souriante, dynamique et polyglotte. Dans ce joli restaurant de charme, vous trouverez une petite carte changeant très souvent, elle est emplie de saveurs qui vous permettront de savourer les mets variés proposés par Mr Robert. Poissons, fruits de mer, viandes et volailles, un menu dédié aux Saint Jacques, il y en a pour toutes les envies des gourmands, qui pourront continuer leurs découvertes avec des desserts fait-maison, sans oublier de délicieux fromages. Et pour accompagner ces délices, la carte de vins variés réserve de jolis coups de cœur. Des alternatives végétariennes et gourmandes sont également proposées à la carte ou sur les menus.
Rennes, France
“Excellent, convivial, une réussite !”
Avis écrit le 1 avril 2014

L'accueil, la diversité de la carte et la gentillesse du personnel, tout est à recommander. Les produits maison sont excellents et variés, le plat du jour change régulièrement, c'est une pause bien agréable en plein centre de Dinan avec un accueil toujours chaleureux.

• Visité en avril 2014

Le Havre, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 mars 2014

Petit restaurant niché dans un angle pour une grande cuisine! Nous y avons très bien mangé. A recommandé pour dîner en amoureux... Mais pensez à réserver! Cuisine fine et traditionnelle . Avec un accueil chaleureux

Visité en mars 2014
Morlaix, France
“Un régal sur tous les plans!”
Avis écrit le 23 février 2014

Les plats, le cadre, l'accueil, le personnel au charmant accent anglais, le prix.... Ne raté pas ce magnifique endroit sur Dinan.

Visité en février 2014
“Excellent repas mais desserts décevants”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous y sommes allés pour le diner de la St Valentin, avec un menu unique à 36,50 euros.
La déco est claire et raffinée et les tables suffisamment espacées.

Amuse bouche : soupe de petit pois et chèvre très rafraichissant

Entrées à partagées : cappuccino de crevettes et lait de coco façon thaï excellent justement pimentée, truffes de foie gras au noix miam, rillettes de crabe qui ne nous a pas trop plu (trop brut, pas assez cuisiné)

Plat : brochette de lotte et st jacques et risotto parfait ! Et boeuf strogonoff et champignons très bon. Dommage que les assiettes soient froides les plats ont refroidis un peu vite.

Desserts à partager : macarons coco (trop sec, qui colle au dent) avec une crème de mascarpone (fraiche mais fade) et une fraise (hors saison), mousse de coco (trop sucrée) dans une timbale en chocolat (très jolie idée), moelleux au chocolat en forme de coeur (pas moelleux du tout mais la forme est mimi pour l'occasion), mousse aux fruits rouges (ce qui pour nous a sauvé le dessert, légèrement ferme, goûtue).

Bref, excellente table mais à notre goût, il manque un pâtissier en cuisine.

• Visité en février 2014
“Parfait pour une occasion”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Mon grand-père se prénommait Robert alors forcément je me devais de tester ce restaurant !
Il fait également parti de mon top 3 des restaurants de Dinan.
Le bémol reste le prix, il est vrai que la cuisine est succulente et qu'en plus il y a un réel effort d'originalité dans le choix des aliments et dans la présentation des plats. Toutefois je garde ce restaurant que pour de grandes occasions.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mr. Robert ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Mr. Robert ?