“Un bon moment”
Avis sur La fleur de sel

La fleur de sel
Classé n° 1 sur 138 Restaurants à Dinan
Cuisines : Diner, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert du mercredi au samedi midi et soir et le mardi midi et dimanche midi. Deux salles une de 16 couverts et 25 couverts Le midi formule à 16€ et 20€ plus menus à 30€ et 42€ et carte. Pas de formule le soir. Cuisine française et d'ailleurs.
Avis publié: 7 avril 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant et nous avons été satisfait,les produits sont frais et l'accueil sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La fleur de sel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Nous sommes venus déjeuner en janvier sur les conseils de nos enfants, et nous avions passé un très bon moment, même si la salle manquait un peu de chauffage. Dimanche dernier nous avions réservé pour 4 couverts, et nous souhaitions faire plaisir à un couple d'amis. Eh bien, quelle déception !
Un accueil froid, tout juste poli, un apéritif ne nous a même pas été proposé,
Beaucoup de pltst étaient manquants, nous avons réclamé du pain plusieurs fois et le choix du vin a été contrarié et contrariant.
Bref comme nous l'a fait remarquer notre abominable serveur "vous avez quand même mangé !?"

enerag, Propriétaire de La fleur de sel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Je suis désolé et très surpris à la fois de vos remarque.
En ce qui concerne l'accueil, je vais m'entretenir avec le personnel concerné.
Pour les plats manquants, étant en cuisine, je peux vous affirmer que seul les coquilles saint Jacques manquaient pour les mis cuits (nous travaillons que du produit frais) de plus nous avions proposé une formule supplémentaire pour le déjeuner.
Je comprend tout fait votre désappointement. Avez-vous signaler vos remarques au serveur?
Je lis dans votre avis: l'abominable serveur. N'est-ce pas un peu excessif? Définition du petit Larousse: Qui suscite l'horreur.
Encore toute nos excuses pour se déjeuner qui ne vous a pas satisfait.
Je tient compte de vos remarques et fait le nécessaire auprès du personnel afin de vous accueillir de nouveau dans de meilleurs conditions.
Cordialement
Hervé Guillo

Avis publié: 19 février 2014

Alors que voisin de ce restaurant, nous avons mis du temps à y retourner car nous y étions allés il y a des années...
Depuis il a changé de main et ça se sent!
Le service pour commencer: impeccable , professionnel!
La cuisine: excellente, raffinée, goûteuse et cuisson parfaite!
Rapport qualité/prix: excellent, nous y sommes allés un midi et la formule entrée/plat/dessert est à 17,90€
Bref, nous recommandons!!!

Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avons diné en couple avec un menu à 36 euros avec des escargots qui sortaient de leur boite noyés dans des champignons puis des Saint Jacques (4 noix) noyées dans un riz très sauce ou on ne trouvait plus du tout le gout des coquilles
Le dessert était barbouillé de chantilly
Non rien qui vaille 36 euros dans ce menu avec en plus un serveur un peu lourd
Ce n'était pas le patron de l'autre fois et cela est peu être du à son absence mais cela ne sent pas du tout le frais et fait maison comme certains commentaires le disent

enerag, Propriétaire de La fleur de sel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Madame , Monsieur
Tout d'abord. Je suis absolument désolé pour le repas .
Nous essayons de donner le meilleur.
Était-ce un mauvais jour ?
Je tient a préciser tout de même que nous fabriquons nos plats avec des produits frais .
Encore navré pour votre déception et si par bonheur vous souhaitez franchir notre pour nous fairons le nécessaire pour que tout se passe pour le mieux.
Cordialement
H GUILLO

Avis publié: 11 janvier 2014

On a eu de la chance, car c'est par hasard que nous nous etions arretes ici, car la pluie nous martelait tant que nous avions besoin d'un refuge. On a ete tres chanceux. On s'est leche les babines devant une carte apettisante. Des soupes delicieuses, des petits plats dont on ne pouvait meme pas rever, tant ils etaient succulents! Surement le meilleur de Dinan!

Les voyageurs ayant consulté La fleur de sel ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La fleur de sel ?