Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Formidable !
Nous aurions mis 6 étoiles si ça avait été possible tant ce lieu d'un luxe subtil et maitrisé est au-dessus du lot.
De l'accueil tout en gentillesse au petit déjeuner raffiné et généreux, Patrick, le propriétaire, se donne un mal de tous les instants pour satisfaire ses clients dans les moindres détails. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées, la décoration très réussie, chaleureuse avec une touche espiègle bien sympathique (à l'image du patron ) et la propreté de l'ensemble est impeccable.
Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons chaudement ce super boutique hôtel qu'est le 27 !
Nicolas & Olga

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2017

Un week-end en Bretagne ? Visez Dinan, et plus spécifiquement la chambre d'hôtes merveilleuse de Patrick ? Des hôtes ? Non, on est considérés comme des princes, des rois, des reines, tout pour nous donner le sourire, le plaisir rêvé le temps d'une nuit.
La porte de cette demeure donne sur le centre ville de Dinan, très chouette, à visiter peu importe la période de l'année, et à l'intérieur on se croit dans un rêve, avec une décoration de luxe, originale, et de très très bon goût. A l'étage, les chambres. Celle avec baignoire ne vend que plus de rêve, on y arrive pour ne jamais la quitter (d'ailleurs on a fini par réserver une nuit supplémentaire, c'est vraiment trop difficile de partir). La qualité des lits, des meubles, des services, est excellente. Mon ami et moi avons partagé un moment très agréable, bain à remous et échiquier pour notre plus grand bonheur.
Nous reviendrons Patrick, sans aucun doute, c'est devenu presque notre cocon à nous aussi. Une réussite de taille dans votre travail pour restaurer cette résidence au meilleur goût du jour.

Astuce pour la chambre : La chambre double Deluxe avec Baignoire donne sur la place centrale, et pourtant... aucun bruit !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Un séjour de 2 jours parfait, la décoration et les chambres sont parfaite.
Pt déjeuner de grande qualité et Patrick est passionné par ce qu'il fait, il vous trouvera de très bon restaurants.
A refaire sûrement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Excellent accueil de Patrick, le maître de maison passionné par son métier. La maison est superbement restaurée et décorée avec raffinement et subtilité. La chambre est très grande avec de beaux volumes. Propreté absolument impeccable. Salle de bains digne d'un Palace. Petit déjeuner royal tant par sa présentation que par la diversité des mets proposés. En résumé, la meilleure chambre d'hôtes - de loin- dans laquelle nous sommes allés. Bravo à notre hôte Patrick. Nous recommandons des quatre mains !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

La chambre luxueuse digne d un très grand hôtel ,petit déjeuner copieux et varie avec de très bon produit frais , les prestations excellentes sont une chose , reste l accueil qui lui aussi est excellent .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple