“un petit air d'Italie en Bretagne”
Avis sur Capriccio - FERMÉ

Capriccio
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 août 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans cette pizzeria, en flânant dans les rues de Dinan. Ce fut une excellente surprise!
Reçus et servis par 2 charmants jeunes hommes, à l'accent italien agréable. Les plats proposés étaient délicieux, et les tarifs tout à fait compétitifs.
Je ne peux que recommander cet établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Capriccio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Enfin un restaurant italien digne de son origine.tant par les plats, les entrées ou les desserts.tout est bon et que du frais et fait maison authentique.nous y sommes allés trois fois a chaque moment avec des personnes différentes.succès a l'unanimité.je suis un habitué de l'Italie et de ses restos et franchement on retrouve la qualité l'accueil et la fraicheur du pays.

Avis publié: 20 mars 2013

Au hasard d'une balade à l'heure du dîner dans Dinan nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant italien qui nous à tout de suite "inspiré". En lisant la carte, celle-ci nous à immédiatement rappelée celle d'un délicieux restaurant dans lequel nous avions mangé l'été dernier lors d'un weekend en Italie. Sans hésiter nous sommes rentrés dans un établissement simple, mais plein de charme. Accueil chaleureux du gérant à l'accent du pays... Salle de restaurant sobre mais très bien. Nous qui venions pour un weekend en amoureux avons été servit: Rose et bougie sur la table! Apéritif de la maison excellent (pour ceux qui adorent la cerise comme moi!). Pour le plat nous avons pris "Gnocchi al gorgonzola" et "pizza 4 fromaggi": simplement DÉLIZIOSO! Pour le dessert un tiramisu léger et fondant...un régal! Le tout servi par une charmante personne souriante à l'accent italien également... Lorsqu'un groupe clients italiens est arrivé (nous étions seuls auparavant), nous nous sentions vraiment en Italie! Dépaysement total... Une soirée vraiment réussie pour une addition beaucoup plus basse que ce à quoi nous nous attendions! Amis internautes, ce lieu vaut le détour!

Avis publié: 16 mars 2013 par mobile

Des entrées aux desserts , nos assiettes sont reparties vides!nous avons été extrêmement bien reçu alors que nous arrivions avec trois enfants dont une immense poussette.

Avis publié: 12 mars 2013

... et très bonne escalope milanaise, un accueil chaleureux en prime pour une addition légère et une grosse envie d'y retourner souvent !

Les voyageurs ayant consulté Capriccio ont aussi consulté

Lanvallay, Dinan