“Accueillant, très bon rapport qualité/prix”

Chez Odette Bongrain
Classé n° 10 sur 136 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Brieuc, France
“Accueillant, très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Déjeuner un dimanche midi pluvieux, nous nous sommes installés sous la tonnelle, pour regarder la pluie tomber.

Menu bistrot à 11,50€ (entrée + plat ou plat + dessert). Au menu : cassolette de la mer (un régal !!!) et joue de porc confite au miel (très bon !). Très bon repas, plutôt copieux, pour un petit prix.
Le patron était très agréable et prenait le temps de nous parler, de nous conseiller etc.

Nous avons passé un agréable moment en terrasse à bien manger et à regarder la pluie tomber sur le port.

• Visité en avril 2014

“Bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil chaleureux, joli cadre, service sympathique mais long ! La serveuse étant seule il ne faut pas être pressé... La cuisine quant à elle est bonne mais sans plus, rien d'exceptionnel quand je lis les nombreux avis élogieux sur ce restaurant.

Nantes
“Quelle attente”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

50 mn d'attente !!!
Quand nous avons dit au patron, qui nous demandait si cela avait été, "que nous n'en pouvions plus d'attendre", il nous a répondu que nous n'avions qu'à aller au Mac Do.
Nous aurions pu comprendre que cela peut parfois être un peu long.
Mais lorsque on a un minimum de bon sens commercial, on s'excuse.
Résultat nous avons pris notre café ailleurs et n'y retournerons pas.
Ce n'est pas de la grande cuisine, mais on en a pour son argent.
Point positif le cidre y est très bon.

Saint-Brieuc, France
“très bon déjeuner en terrasse sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Premier déjeuner en terrasse par ce beau Dimanche de Mars; nous avons choisi le menu du jour à 13,90 euros et n'avons pas été déçus, ainsi que nos voisins qui avaient choisi la même formule avec des plats différents.Bonne cuisine, très bon accueil, petite terrasse conviviale et intérieur décoré façon rustique et sympathique.Vraiment recommandé, mais attention, il n'y a pas beaucoup de places...

forcé
“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil sympathique, charmant restaurant ou on se sent bien ...... très bon repas au bord de la Rance, du début à la fin ... le patron vient s'enquérir de notre ressenti c'est gentil ... nous y retournerons très bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Odette Bongrain ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Chez Odette Bongrain ?