“Une paire de ciseaux...”

Chez Odette Bongrain
Classé n° 3 sur 146 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

...suffit pour faire le chef Chez Bongrain ! En effet, l'ouverture des sachets de cuisine industrielle ne nécessite guère plus de connaissance. Ainsi la joue de port (sèche) ou la brandade de morue (froide). Même la crêpe est calibrée et vient étonnamment seule quand personne en cuisine pour la préparer... Quant au service, il ne peut qu'être lent au vu de l'inexpérience de la patronne pour ce métier. A oublier !

Avis publié : 28 avril 2014

Déjeuner un dimanche midi pluvieux, nous nous sommes installés sous la tonnelle, pour regarder la pluie tomber.

Menu bistrot à 11,50€ (entrée + plat ou plat + dessert). Au menu : cassolette de la mer (un régal !!!) et joue de porc confite au miel (très bon !). Très bon repas, plutôt copieux, pour un petit prix.
Le patron était très agréable et prenait le temps de nous parler, de nous conseiller etc.

Nous avons passé un agréable moment en terrasse à bien manger et à regarder la pluie tomber sur le port.

Avis publié : 31 mars 2014

Accueil chaleureux, joli cadre, service sympathique mais long ! La serveuse étant seule il ne faut pas être pressé... La cuisine quant à elle est bonne mais sans plus, rien d'exceptionnel quand je lis les nombreux avis élogieux sur ce restaurant.

Avis publié : 22 mars 2014

50 mn d'attente !!!
Quand nous avons dit au patron, qui nous demandait si cela avait été, "que nous n'en pouvions plus d'attendre", il nous a répondu que nous n'avions qu'à aller au Mac Do.
Nous aurions pu comprendre que cela peut parfois être un peu long.
Mais lorsque on a un minimum de bon sens commercial, on s'excuse.
Résultat nous avons pris notre café ailleurs et n'y retournerons pas.
Ce n'est pas de la grande cuisine, mais on en a pour son argent.
Point positif le cidre y est très bon.

Avis publié : 22 mars 2014

Premier déjeuner en terrasse par ce beau Dimanche de Mars; nous avons choisi le menu du jour à 13,90 euros et n'avons pas été déçus, ainsi que nos voisins qui avaient choisi la même formule avec des plats différents.Bonne cuisine, très bon accueil, petite terrasse conviviale et intérieur décoré façon rustique et sympathique.Vraiment recommandé, mais attention, il n'y a pas beaucoup de places...

Les voyageurs ayant consulté Chez Odette Bongrain ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Chez Odette Bongrain ?