“Vous pouvez y'aller les yeux fermés.”
Avis sur La Courtine

La Courtine
Classé n° 2 sur 137 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Dinan, France
“Vous pouvez y'aller les yeux fermés.”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Vraiment un très bon restaurant, nous y allons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçu, un accueil irréprochable, des entrées et des plats de qualités bien travaillés et une assiette qui donne envie, que demander de plus ?! Pour ce qui est des desserts, je les trouves bon mais je ne jugerais pas car je ne suis pas trop dessert, je préfère terminer un repas par une bonne assiette de fromages. Pour ce qui est du rapport qualité prix, ce restaurant est imbattable, nous avons juste hâte d'y retourner !

Dinan, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 12 janvier 2014

J'y suis allée avec mon mari hier soir. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et dès l'entrée wahou une très jolie assiette et une explosion de saveurs en bouche. Repas à 23 euros entrée+plat+dessert et j'y retournerais avec plaisir. Belle présentation, serveurs sympathiques et souriants, produits frais. Bref, le top !!

Trégueux , France
“correct”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés le jeudi 9 janvier au soir après une recommandation appuyée ,nous nous attendions à un très bon repas ,nos entrées étaient bonnes ,mais le plat nous as déçus ,un tournedos cuisiné d'une façon simpliste comme on le ferait en 3 minutes chez soi, le café gourmand était sympa et le service également dommage que la carte des vins soit également très réduite .Le tout pour une addition de 70 euros à 2

Argentan, France
“Toujours aussi excellent ”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Une adresse qui est devenue incontournable quand nous venons en Bretagne. Une cuisine extra et recherchée à des prix très très honnêtes. Un service efficace et sympa. Merci de nous avoir fait passer une si bonne soirée et à très bientôt !!!

“Parfait”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Tout simplement Plus que parfait.... un petit endroit qui ne paye pas de mine mais ou la cuisine est très bonne et le service.

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Courtine ?