“A recommander vivement!”

Classé n° 10 sur 146 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Vous souhaitez manger des produits frais avec un prix abordable alors allez y!
Un menu de 23 euros avec entrée plat et dessert un rapport qualité prix indiscutable.
Une très bonne adresse

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Merci aux frangins le meilleur resto de dinan C comme Chaleureux O comme Ouahhh U comme Utopie R comme Régale T Comme Touchant I comme Inoubliable N comme Nickel et E comme Excellent

Avis publié : 28 janvier 2014

Parfait petit restaurant comme je les aime. J'y suis allée plusieurs fois et toujours cet accueil sympathique, ce service impeccable et surtout... Une très bonne cuisine ! C'est bon et c'est beau, la carte est varié et toujours très alléchante, le cadre est agréable et les prix très abordables. Bref, c'est incontestable un TRES BON restaurant

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon Restaurant , bon service, plats excellents, et prix très abordables. À essayer :-D. Pensez à réserver car le restaurant n est pas très grand

Avis publié : 19 janvier 2014

Vraiment un très bon restaurant, nous y allons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçu, un accueil irréprochable, des entrées et des plats de qualités bien travaillés et une assiette qui donne envie, que demander de plus ?! Pour ce qui est des desserts, je les trouves bon mais je ne jugerais pas car je ne suis pas trop dessert, je préfère terminer un repas par une bonne assiette de fromages. Pour ce qui est du rapport qualité prix, ce restaurant est imbattable, nous avons juste hâte d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Courtine ?