“l'art et la manière”

Classé n° 6 sur 140 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

La Courtine ou l'art et la manière de ne rien mettre dans l’assiette.
Un accueil simple, et agréable, par contre dans un cadre très chaleureux, les menus du midi, à 13 et 15 euros vin&café compris, ne reflète en rien, de ce que l'on pourrais attendre de ce lieu.
Pour le prix et malgré les produits de qualité, le dressage impeccable, nous n’avons pas grand chose à mange. Tous juste de quoi sustenté des enfants. Nous sommes ressortis comme nous sommes entrée, en ayant encore faim.

Avis publié : 13 mars 2014

dans le centre-ville de Dinan, réservez bien si vous souhaitez y dîner...C'est petit et couru .bonne table, prix raisonnable, formule 2 ou 3 plats. mélange de saveurs , dressage soigné, produits frais et maison,accueil très sympathique et professionnel

Avis publié : 10 mars 2014

L'accueil est simple et sans chichi, les plats sont originaux et goûteux, le temps d'attente est impeccable et le rapport qualité-prix imbattable. A tester et re tester sans modération

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Vous souhaitez manger des produits frais avec un prix abordable alors allez y!
Un menu de 23 euros avec entrée plat et dessert un rapport qualité prix indiscutable.
Une très bonne adresse

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Merci aux frangins le meilleur resto de dinan C comme Chaleureux O comme Ouahhh U comme Utopie R comme Régale T Comme Touchant I comme Inoubliable N comme Nickel et E comme Excellent

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Courtine ?