“tout est parfait !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cherbourg, France
“tout est parfait !”
Avis écrit le 29 mars 2014

joli petit restaurant, accueil et service impeccable, conseils judicieux pour le vin, et ce qu'il y a dans les assiettes, je ne vous dit pas... bon, si vous insistez ! absolument délicieux avec une utilisation des épices astucieuse. Alors les coquilles St Jacques à la vanille, la brochette de poisson aux fruits, un vrai régal ! et mon chéri a adoré le foie gras et la souris d'agneau confite au cidre... le problème c'est qu'on aurait bien tout goûté... Les produits sont de qualité, frais et les prix très corrects vu la qualité, Réservez et allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Visité en mars 2014

Amilly (45) France
“Avis et menu”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un très bon établissement à tout point de vue. Cuisine soignée, service impeccable et accueil chaleureux le tout pour un prix tout à fait raisonnable
Voici le menu que j'ai pris ce soir pour 23€( avec supplément de 3,50€ pour l'entrée )
Foies gras et tartines briochées aux pommes fondantes et aux noix
Caille à la sauce au porto blanc avec écrasé de pomme de terre et petits légumes
Mille feuille aux chocolat
Il y en a pour tous les goûts les demandes particulières sont vraiment prises en considération.
Pensez à réserver !!

Lanvallay, France
“l'art et la manière”
Avis écrit le 17 mars 2014

La Courtine ou l'art et la manière de ne rien mettre dans l’assiette.
Un accueil simple, et agréable, par contre dans un cadre très chaleureux, les menus du midi, à 13 et 15 euros vin&café compris, ne reflète en rien, de ce que l'on pourrais attendre de ce lieu.
Pour le prix et malgré les produits de qualité, le dressage impeccable, nous n’avons pas grand chose à mange. Tous juste de quoi sustenté des enfants. Nous sommes ressortis comme nous sommes entrée, en ayant encore faim.

Nantes, France
“dîner réussi dans ce petit restaurant”
Avis écrit le 13 mars 2014

dans le centre-ville de Dinan, réservez bien si vous souhaitez y dîner...C'est petit et couru .bonne table, prix raisonnable, formule 2 ou 3 plats. mélange de saveurs , dressage soigné, produits frais et maison,accueil très sympathique et professionnel

Dinan, France
“du frais, du très bon et un accueil sympathique”
Avis écrit le 10 mars 2014

L'accueil est simple et sans chichi, les plats sont originaux et goûteux, le temps d'attente est impeccable et le rapport qualité-prix imbattable. A tester et re tester sans modération

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Courtine ?