“Parfait !!”

Classé n° 8 sur 143 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un dîner dont nous nous souviendrons.
Accueil chaleureux.
Cadre sympathique.
Repas excellent avec un rapport qualité/prix imbattable.
Nous reviendrons.

Avis publié : 27 mai 2014

Je partage l'avis précédent.
Accueil très sympathique, service parfait mais un peu long.
Très bons conseils concernant les vins, voila pour les points positifs.
Concernant le menu à 23 euros c'est moins probant.
Nous avions en entrée du foie gras avec jambon de Serrano sur pommes poëlées et brioche toastée
( avec supplément de 3,50 euros). Sans plus, le jambon étouffait le foie gras et les pommes n'apportaient rien de plus,trop compliqué! Foie gras moyen.
Plat principal : filet de merlu avec son accompagnement de petits légumes et riz. Part copieuse de poisson, mais trop cuit, donc trop sec !
Dessert, crumble de poire et glace; au premier abord c'est bon mais indigeste en finale.
Pour mon épouse, dessert de fruits exotiques avec glace à l'identique. Très bon et rafraichissant.
Excellents vins à prix doux, entre 3,50 et 4 euros le verre.
Petite salle agréable.
A revoir, ce n'était peut-être pas le bon jour...

Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant sur le conseil d'un ami et franchement,rien d'extraordinaire dans l'assiette.nous pensions faire une agréable découverte mais le menu banal nous a plutôt déçu.

Avis publié : 31 mars 2014

Petit restaurant convivial où l'on mange bien à un prix raisonnable.
Accueil et service agréable.
La souris d'agneau de mon compagnon était un délice, en revanche j ai pris la caille et je dois qu'il n'y avait pas grand chose à manger...

Avis publié : 29 mars 2014

joli petit restaurant, accueil et service impeccable, conseils judicieux pour le vin, et ce qu'il y a dans les assiettes, je ne vous dit pas... bon, si vous insistez ! absolument délicieux avec une utilisation des épices astucieuse. Alors les coquilles St Jacques à la vanille, la brochette de poisson aux fruits, un vrai régal ! et mon chéri a adoré le foie gras et la souris d'agneau confite au cidre... le problème c'est qu'on aurait bien tout goûté... Les produits sont de qualité, frais et les prix très corrects vu la qualité, Réservez et allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Courtine ?