“Excellent”

Classé n° 10 sur 146 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

La courtine est un très bon rapport qualité prix. En plus l'endroit est petit mais nous nous y sentons très bien ambiance chaleureuse.
Et pour finir les patrons sont très acceuillants.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un dîner dont nous nous souviendrons.
Accueil chaleureux.
Cadre sympathique.
Repas excellent avec un rapport qualité/prix imbattable.
Nous reviendrons.

Avis publié : 27 mai 2014

Je partage l'avis précédent.
Accueil très sympathique, service parfait mais un peu long.
Très bons conseils concernant les vins, voila pour les points positifs.
Concernant le menu à 23 euros c'est moins probant.
Nous avions en entrée du foie gras avec jambon de Serrano sur pommes poëlées et brioche toastée
( avec supplément de 3,50 euros). Sans plus, le jambon étouffait le foie gras et les pommes n'apportaient rien de plus,trop compliqué! Foie gras moyen.
Plat principal : filet de merlu avec son accompagnement de petits légumes et riz. Part copieuse de poisson, mais trop cuit, donc trop sec !
Dessert, crumble de poire et glace; au premier abord c'est bon mais indigeste en finale.
Pour mon épouse, dessert de fruits exotiques avec glace à l'identique. Très bon et rafraichissant.
Excellents vins à prix doux, entre 3,50 et 4 euros le verre.
Petite salle agréable.
A revoir, ce n'était peut-être pas le bon jour...

Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant sur le conseil d'un ami et franchement,rien d'extraordinaire dans l'assiette.nous pensions faire une agréable découverte mais le menu banal nous a plutôt déçu.

Avis publié : 31 mars 2014

Petit restaurant convivial où l'on mange bien à un prix raisonnable.
Accueil et service agréable.
La souris d'agneau de mon compagnon était un délice, en revanche j ai pris la caille et je dois qu'il n'y avait pas grand chose à manger...

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Courtine ?