“Très bien”

Classé n° 6 sur 139 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Accueil-service-présentation-cuisine sympathique. Salle petite mais agréable. Un lieu qui est digne de porter le nom de Restaurant.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Pas grand chose à dire sur ce restaurant. l'accueil est discret mais courtois. Le serveur est très pro. La cuisine et le choix des mets sont parfaits. La décoration est réalisé avec goût. Et le tout pour un prix correct. Une des meilleurs table de Dinan.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

La courtine est un très bon rapport qualité prix. En plus l'endroit est petit mais nous nous y sentons très bien ambiance chaleureuse.
Et pour finir les patrons sont très acceuillants.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un dîner dont nous nous souviendrons.
Accueil chaleureux.
Cadre sympathique.
Repas excellent avec un rapport qualité/prix imbattable.
Nous reviendrons.

Avis publié : 27 mai 2014

Je partage l'avis précédent.
Accueil très sympathique, service parfait mais un peu long.
Très bons conseils concernant les vins, voila pour les points positifs.
Concernant le menu à 23 euros c'est moins probant.
Nous avions en entrée du foie gras avec jambon de Serrano sur pommes poëlées et brioche toastée
( avec supplément de 3,50 euros). Sans plus, le jambon étouffait le foie gras et les pommes n'apportaient rien de plus,trop compliqué! Foie gras moyen.
Plat principal : filet de merlu avec son accompagnement de petits légumes et riz. Part copieuse de poisson, mais trop cuit, donc trop sec !
Dessert, crumble de poire et glace; au premier abord c'est bon mais indigeste en finale.
Pour mon épouse, dessert de fruits exotiques avec glace à l'identique. Très bon et rafraichissant.
Excellents vins à prix doux, entre 3,50 et 4 euros le verre.
Petite salle agréable.
A revoir, ce n'était peut-être pas le bon jour...

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Courtine ?