“Ensemble très bon. ”

Classé n° 10 sur 144 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Très bon accueil, bonne cuisine. Pour avoir de la place, il faut penser à s'y prendre a l avance car la salle est un peu petite par choix des propriétaires.

Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes venus.. je m'attendais à quelque chose de super étant donné les avis sur trip. Mise en bouche, très bonne, à base de ris de veau vraiment bon (moi qui n'aime pas les ris de veau), le foie gras très bon aussi (bonne portion!).
C'est au niveau du plat que cela se gâte..Les légumes étaient juste cuits à l'eau, il n'y avait pas bcp de saveur, mon morceau de poisson idem. Seule la sauce était délicieuse!
En dessert, ma crème brûlée était pas assez cuite, on avait l'impression qu'elle avait virée!
Bref, légère déception même si l'accueil et le cadre est très sympa!

Avis publié : 6 août 2014

vous pouvez vous rendre les yeux fermés dans cet endroit si intime et chaleureux et ou la cuisine vous titillera les papilles de mille saveurs et finesses et inventité. l'accueil est chaleureux et attentif. La cuisine est si raffinée qu'il vous faudra penser à réserver un peu avant car l'endroit est très prisé.

Avis publié : 3 août 2014

Il faut réserver à l'avance pour être sur d'avoir une table ! Petit restaurant dans une petite rue du centre ville de Dinan. Nous y sommes très bien accueillis, le service est très bien. Et nous y mangeons très bien !!

Avis publié : 2 août 2014

Tout est dans le titre !
Service agréable, déco sympathique, carte qui va à l'essentiel avec des produits de saison (frais), le tout pour un prix vraiment correct (menu de 18 à 23€ hors boisson).
restaurant à classer dans les incontournables de la ville !!!

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Courtine ?