“Superbe”

Options : Ouvert tard, Réservations
Vannes, France
“Superbe”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Le serveur, Pierre me semble t il était joviale et agréable, un service souriant peut vite changer le cours d un repas.
Pizzas superbes.

• Visité en novembre 2013

Liverpool, Royaume-Uni
“Service manquant... Alimentation bien.”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Dommage qu'autant de monde attendais leurs prise de commande, même ce avec petits enfants. La serveuse (pourtant pas toute jeune) circuler comme dans un rêve, sans conscience des besoins de ses clients.... La soupe aux poissons à éviter, les entrecotes par contre était bon.

L'expérience en bref cassée par l'inefficacité et l'attitude du serveuse.... Besoin de stage, et peut être un redbull!!

• Visité en octobre 2013
France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 11 mai 2013

Superbe adresse ...
Nous habitons la region, et nous cherchions un resto proche du port de dinan ,,
Pas deçu ...
Je comprend pas l'avis de ma personne deçu le 13 fevrier !!!
Pizza au feu de bois faite maison devans nous ..

• Visité en mai 2013
Dinan, France
“PIZZERIA MAIS AUSSI BON RESTAURANT”
Avis écrit le 17 mars 2013

Cadre trés agréable, accueil plus que sympatique, service trés attentionné. Diversité importante à la carte : viande trés tendre, poisson toujours trés bien cuisiné et présenté joliment avec une
belle variété d'accompagnements.Dans cet établissement il suffit de demander : le patron et les
personnes qui oeuvrent en cuisine et en salle se mettent en quatre pour vous faire plaisir.
Quant aux tarifs,ils sont plus que raisonnables au vu des portions servies, de la qualité des pro-
duits cuisinés (tout est frais) et des tarifs pratiqués dans d'autres restaurants sur DINAN et sur
la côte aux alentours où les tarifs sont beaucoup plus élévés et montent en fléche quand vous cherchez du poisson frais alors que l'on est dans un pays de pêcheurs!
A RECOMMANDER DONC ........

• Visité en mars 2013
Saint-Brieuc, France
“De bonnes pizzas .”
Avis écrit le 16 février 2013

Restaurant bondé, la serveuse, agréable, nous trouve quand même une petite place ! Une carte variée et prix très abordables. Les pizzas, très garnies, sont savoureuses.
Malheureusement, la serveuse étant seule elle devait gérer l'étage et le rez-de-chaussé, d'où l'attente parfois pénible.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Lumachelle ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Lumachelle ?