“Excellent !”
Avis sur Le Cottage - FERMÉ

Le Cottage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Chauny, France
“Excellent !”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons dîné et déjeuné et nous pouvons vous le recommander sans hésitation. Les plats sont bons, raffinés et le personnel, très sympathique.

Visité en septembre 2012

Sansais, France
“Aucun plaisir ...”
Avis écrit le 13 août 2013

Très mal accueillis à la porte par la patronne : pas de sourire , pas un mot !
Les tables sont trop rapprochées - les voisins nous ont saoulés !
Déco sympa.
Service médiocre sans chaleur - comme la salle !
La choucroute de la mer était correcte.
Aucun désir d'y retourner.

• Visité en août 2013
La-Baule-Escoublac, France
“A FUIR”
Avis écrit le 13 août 2013

Pour profiter de la cheminée, nous avons choisi une grillade cuite au feu de bois. Viande de très mauvaise qualité, immangeable, ce n'était qu'un amas de nerfs. Réflexion faite au serveur, celui ci nous a changé notre plat en recuisant un autre morceau ( donc un bon point ) mais profonde déception car le second morceau de viande était identique au premier = amas de nerfs donc a nouveau immangeable. Re réflexion au serveur qui ramène des assiettes pleines en cuisine, celui ci nous répond : '' Ce n'est pas du filet, ce ne sont que des pavés de rumsteak donc c'est normal que ce soit nerveux '' BRAVO monsieur, prenez en plus vos clients pour des imbéciles.

Visité en août 2013
Saint-Aygulf
“excellent repas et personnel serviable”
Avis écrit le 1 juin 2013

j'ai pris des calamars à l'armoricaine et c'était excellent !! mon mari s'est aussi régalé avec des pétoncles farcies et le dessert était aussi très bon, le tout bien présenté. Je ne comprends certains commentaires très négatifs... Le jeune serveur était serviable et agréable. Bon le restaurant est un peu petit et on s'est retrouvés près du bar par manque de place car c'était presque complet.

• Visité en mai 2013
Lannion, France
“Bien mais perfectible”
Avis écrit le 27 mai 2013

Une soirée au Cottage entre amis.
Le cadre est sympa, chaleureux et plein de jolis objets chinés.
Le foie gras est bons, même si il manque un peu d'assaisonnement et le Saint Pierre est très bien cuit. Petit bémol pour les garnitures, très banales...
Le service est souriant et pro.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté