“A éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Cottage - FERMÉ

Le Cottage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Pace, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Le service laisse vraiment à désirer. Incompétence. Beaucoup d'erreurs. Viandes, poissons trop cuits. Des desserts revisités par manque de produits, et clients non informés, la surprise lors de la dégustation.
Du grand n'importe quoi ! Et en plus c est cher compte tenu de la qualité.
Changement de propriétaire depuis environ 1 an. Les clients n'ont pas gagné au change. Propriétaires / cuisto sont à remplacer !

Mons, Belgique
“Meilleur restaurant durant notre séjour en Bretagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant très beau,très cottage,très soigné,personnel gentil,agréable,aux petits soins et très attentifs.
Nous avions commandé un plateau de fruits de mer royal pour 2 pers:fraîcheur,quantité irréprochable.
Notre fille un menu :parfait
Rapport qualité/prix : très très correct
Point positif et inattendu :Après la dégustation du plateau de fruits de mer,le homard nous as été servis cuit et gratiné avec une saveur inégalée (2 demi homard par personne ce qui n'est pas courant).
Propreté du restaurant,toilettes, et coup d'œil dans les cuisine: parfait
Si nous devions retrourné dans cette région un détour dans ce restaurant serais tout à fait envisageable avec grand plaisir.

Tinteniac, France
“inaceptable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

un repas en amoureux qui ce decrit un desastre suite a un foutage de gueule d'une serveuse ne prener que des repas sans menu pour a cuisine il reste que ca et surtout la froideur du personnelle et les plat très cher sans saveur la salade datait au moins de 4 5 jours elle aurais du être jeter au lieu d'être servis je déconseil fortement

Chauny, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons dîné et déjeuné et nous pouvons vous le recommander sans hésitation. Les plats sont bons, raffinés et le personnel, très sympathique.

Visité en septembre 2012
Sansais, France
“Aucun plaisir ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Très mal accueillis à la porte par la patronne : pas de sourire , pas un mot !
Les tables sont trop rapprochées - les voisins nous ont saoulés !
Déco sympa.
Service médiocre sans chaleur - comme la salle !
La choucroute de la mer était correcte.
Aucun désir d'y retourner.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles