“L'Ami Louis”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

C'est le nouveau nom du resto! Absolument à ne pas manquer car c'est vraiment la classe pour ceux qui aime ce qui est bon! En plus le personnel est sympa et le nouveau patron aussi!

Avis publié: 4 juillet 2014

Adresse très agréable, tant du point de vue culinaire que du charme de la salle avec sa grande cheminée. Très bon rapport qualité-prix (au moins sur les plats, on se rattrape un peu sur les vins, sachez-le), produits frais, une certaine recherche dans les recettes, bref une bonne adresse dans un lieu très touristique, où la qualité des restaurants alentours, quoique globalement bonne, est parfois plus inégale.

Avis publié: 29 novembre 2013 par mobile

Un repas tout simple pitoyable.
Je m explique : des noix de petoncle surgelées de qualité plus que mediocre, du saint pierre cuit et recuit tout comme le riz qui est difficilement detachable...meme le dessert, qui pourtant classique, le banana split loupé dans lequel on vous met du cafe sans vous le dire.
Le tout dans un menu a 30€.
Un veritable scandale!
Et quand je dis au serveur qu il y a un vrai probleme de qualité dans nos assiettes il me repond qu il n y est pour rien car il n est pas cuisinier...
Au secours!!!!!!!
Tellement de bons restos a Dinan que celui ci est a eviter a tout prix.

Avis publié: 12 octobre 2013 par mobile

Le service laisse vraiment à désirer. Incompétence. Beaucoup d'erreurs. Viandes, poissons trop cuits. Des desserts revisités par manque de produits, et clients non informés, la surprise lors de la dégustation.
Du grand n'importe quoi ! Et en plus c est cher compte tenu de la qualité.
Changement de propriétaire depuis environ 1 an. Les clients n'ont pas gagné au change. Propriétaires / cuisto sont à remplacer !

Avis publié: 25 août 2013

Restaurant très beau,très cottage,très soigné,personnel gentil,agréable,aux petits soins et très attentifs.
Nous avions commandé un plateau de fruits de mer royal pour 2 pers:fraîcheur,quantité irréprochable.
Notre fille un menu :parfait
Rapport qualité/prix : très très correct
Point positif et inattendu :Après la dégustation du plateau de fruits de mer,le homard nous as été servis cuit et gratiné avec une saveur inégalée (2 demi homard par personne ce qui n'est pas courant).
Propreté du restaurant,toilettes, et coup d'œil dans les cuisine: parfait
Si nous devions retrourné dans cette région un détour dans ce restaurant serais tout à fait envisageable avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Lanvallay, Dinan