“EXCELLENT ACCEUIL, CUISINE DE BON NIVEAU”
Avis sur Le Longueville

Le Longueville
Réservez avec
Le Longueville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 137 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dinan, France
“EXCELLENT ACCEUIL, CUISINE DE BON NIVEAU”
Avis écrit le 7 mars 2014

Très agréablement surpris de l'ensemble (accueil, esprit bon enfant, cuisine de bon niveau, notamment les rognons qui étaient excellent. Mes hôtes ont confirmés que leurs plats aussi étaient excellent).

• Visité en février 2014

Saint-Briac-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée St Valentin”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous nous sommes présentés au restaurant sans réservation pour cette Saint Valentin.
Malgré que cela soit complet, on nous a trouvé une table à l'écart ( près du bar) où nous avons été choyés et servis comme des vip. Le menu spécial St Valentin était excellent. Nous reviendrons sûrement.

Dinan, France
“bravo aux nouveaux proprietaires!!!”
Avis écrit le 15 février 2014

Une superbe soirée,un excellent repas et pas la moindre fausse note..
Merci de nous avoir emmené le temps d un diner, dans un petit coin de paradis pour notre repas de la saint - valentin avec votre nouveau décor très doux et contemporain.
Nous reviendrons et recommanderons votre adresse à toutes nos connaissances!!!!

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant très bon”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Un accueil des patrons très sympathique venu en amoureux nous sommes très content des menus et nous reviendrons dans d'autres occasions merci à Longueville

• Visité en décembre 2013
“INADMISSIBLE !!!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Visité fin août 2013 ... je reçois une douzaine d'amis anglais, beau weekend en perspective et là , grande grande déception .... nous avons dû attendre 1h30 avons que l'on vienne prendre la commande ! Puis une gérante d'une impolitesse incroyable , du jamais vu !!! le repas, n'en parlons pas, je ne suis pas cuisinère mais aurais pu faire cent fois mieux ! limite mangeable !
A déconseiller totalement !
Quelle honte !

• Visité en août 2013
christine l, Gérant de Le Longueville, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Inadmissible, en effet, il est inadmissible de lire, le ramassis d'âneries que vous avez pris le temps de rédiger, retranchée derrière l'anonymat de votre ordinateur, pour commencer il est impossible et je pèse le mot absolument que vous ayez attendu 1h30 avant que l'on prenne votre
commande. Nous connaissons notre organisation et notre équipe, "l'impolitesse incroyable",
au vu de votre appréciation sur le temps que nous avons mis à prendre votre commande, ce propos me semble relever du délire, (il faisait beau et chaud....) nous mettons nos compétences pour accueillir nos clients, avec ou sans réservation, dans les meilleurs conditions, et c'est notre but. Vous terminez votre commentaire en parlant d'une cuisine "limite
mangeable" si je vous ai bien compris, vous étiez 12, nous avons donc du vous servir des plats différents et aucun semble-t-il n'a trouvé grâce à vos yeux, SURPRENANT N'EST -CE-PAS?
Dans le cas présent, il ne s'agit pas d'une critique mais de calomnie. A qui ai-je à faire ?
Enfin je terminerai en vous disant que les restaurateurs ne sont pas là pour faire les frais de vos frustrations. (et celà, plus de 4 mois, après la visite....).

Vous vous êtes présentée en tant que COMMERCANTE de Dinan, nous travaillons avec une équipe qui se souvient de votre table....

Les voyageurs ayant consulté Le Longueville ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Longueville ?