“Une Bonne Table.”
Avis sur Le Longueville

Le Longueville
Réservez avec
Le Longueville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 138 Restaurants à Dinan
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 22 juin 2014

2 passages dans ce restaurant,
les 2 fois l'accueil et le service était expéditif mais rien d'étonnant à cela car il est remplit et les tables ont vite libérés pour faire place a de nouveaux arrivants, ce qui en soit est plus tôt bon signe.
Les plats y sont classique mais bon et efficace.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Longueville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Nous avons déjeuné en couple ce 25 Mai et avons opté pour le menu à 25€ qui nous a pleinement satisfait. La portion de foie gras était honnête et le magret de canard excellent.
L'accueil et le service sont très agréables et souriants.
La prochaine fois, nous demanderons une table vers l'entrée car au fond de la salle, c'est assez bruyant et ceci est dû probablement à la sonorité mais aussi (et ils n'y peuvent rien) à certains clients qui ont le verbe assez haut.
En définitive, je recommande ce restaurant bien situé à Dinan..

Avis publié: 18 mai 2014

Un dîner en groupe ( 20 retraités) assez animé avec un choix important de mets à tous les prix. Les ris de veau et les assiettes de la mer furent appréciés.Bon rapport qualité prix.

Avis publié: 11 mai 2014

Venant d'Angers, nous avons déjeuné le 9 mai dernier dans ce restaurant avec notre famille. Le cadre agréable nous a séduit. Mais concernant l'accueil, le service et la restauration, la qualité n'était sans doute pas au menu du jour. Service limite aimable (aucun sourire) viande filandreuse ou grasse (pour le navarin d'agneau), poisson correct mais avec une sauce qui en tue toute la saveur, dessert ordinaire. Bref grosse déception. Quand certains parlent de menu digne d'un restaurant gastronomique, je suis désolé pour eux mais la gastronomie, c'est autre chose et c'est ailleurs...

Avis publié: 6 mai 2014

Nous y sommes allés le midi et avons choisi le menu du jour à 12 et 14€.
Ce fut excellent, des amuse bouches aux desserts.
Le service fut très agréable et rapide.
Adresse à conseiller sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Le Longueville ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Longueville ?