“Cuisine raffinée et accueil super”
Avis sur Les 3 Lunes

Les 3 Lunes
Classé n° 3 sur 138 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Une très belle adresse sur Dinan : carte et menus variés. Patronne chaleureuse, service efficace et sympathique. Les menus proposent des plats originaux, les cuissons sont parfaites (notamment le poisson), et les saveurs raffinées tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. La décoration intérieure est soignée, et la terrasse appréciable en été. La dernière fois on avait pris la formule à 17,50 qui était imbattable, et cette fois ci le menu Cordeliers (27€) avec ravioles au tourteau, et carpaccio de tête de veau et St Jacques : un délice.
Par rapport à d'autres restaurants dans la région, pour le même prix il n'y a pas photo ! Ici, c'est de la vraie cuisine, avec de bons produits qui sont respectés et mis en valeur.

On y retournera sans hésiter.

Avis publié : 5 mars 2014

Nous sommes allés au 3 Lunes le week-end de la St Valentin. Nous avons été déçu par l'accueil. La serveuse n'était pas agréable et ne connaissait pas sa carte. Elle posait les assiettes sans un mot et sans délicatesse. Un service mal fait peut rendre vite un déjeuner désagréable. C'est dommage, nous étions venu en 2013 et nous avions recommandé ce restaurant à nos proches.

Avis publié : 14 février 2014

accueil très sympas en 1er temps par une 1ère dame puis ça n'a pas continué.... changement de personne pour nous servir et malheureusement, vraiment pas agréable, sèche, hautaine, bref c'est bien dommage car tout avait bien commencé. Nous avons bien mangé mais rapport qualité/prix trop élevé.

Avis publié : 14 janvier 2014

déjà venue il y a quelques années, j'en avais gardé un excellent souvenir ,
la qualité de l'accueil, la fraicheur des mets et le sourire et la gentillesse de la patronne m'amènent à vouloir y retourner le plus vite possible, c'est excellent, frais et les mariages des ingrédients : une réussite
un véritable instant de bonheur !

Avis publié : 30 novembre 2013

La formule a 17€50 est une très bonne surprise, excellent rapport qualité prix. Des plats originaux par rapport aux autres restaurants. Je suis conquise, décor agréable, service parfait et plat délicieux. Je n'ai qu'une hâte y retourner pour découvrir d'autres plats.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Lunes ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les 3 Lunes ?