“a ne manquer sous aucun prétexte”
Avis sur Les 3 Lunes

Les 3 Lunes
Classé n° 2 sur 138 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Pau, France
“a ne manquer sous aucun prétexte”
Avis écrit le 27 avril 2014

petit restaurant plein centre de Dinan. Sur le conseil de la propriétaire de notre chambre d'hôte nous avons été dans ce restaurant et celui ci restera la meilleure table de notre séjour. Pour 17€ menu trois plats proposé ou comme nous avec la formule à 27 € vous vous régalerez par la présentation des plats autant que par le raffinement des saveurs.Un resto gastronomique à un prix très abordable.Nous somme arrivé à 13h30 et aucun problème pour être servi. Réservation conseillé.A refaire si nous revenons dans le secteur.Cadre et service sans aucun reproche.

• Visité en avril 2014

Belfort, France
“Cuisine raffinée et accueil très sympathique”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes entrés dans ce restaurant pour nous réchauffer et sécher nos vêtements surpris dans notre visite matinale de DINAN ,( jour de marché) par les trombes d'eau accompagnées de grand vent ,(fin Février 2014,) . SURPRISE également par la qualité des plats et l'excellent rapport qualité-prix. Nous pouvions choisir 3 plats pour chaque convive, que ce soit 1 entrée, 1 plat de résistance,1 dessert, et le tout pour 17,50 euros. Aussi grand choix de thés à consommer sur place ou à acheter à emporter. Sans oublier l'accueil chaleureux, où la patronne nous a proposé immédiatement une place près du radiateur, afin de sécher nos vêtements, et nous réchauffer.
Vraiment une adresse à recommander sans hésiter.

Cergy
“Cuisine raffinée et accueil super”
Avis écrit le 9 mars 2014

Une très belle adresse sur Dinan : carte et menus variés. Patronne chaleureuse, service efficace et sympathique. Les menus proposent des plats originaux, les cuissons sont parfaites (notamment le poisson), et les saveurs raffinées tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. La décoration intérieure est soignée, et la terrasse appréciable en été. La dernière fois on avait pris la formule à 17,50 qui était imbattable, et cette fois ci le menu Cordeliers (27€) avec ravioles au tourteau, et carpaccio de tête de veau et St Jacques : un délice.
Par rapport à d'autres restaurants dans la région, pour le même prix il n'y a pas photo ! Ici, c'est de la vraie cuisine, avec de bons produits qui sont respectés et mis en valeur.

On y retournera sans hésiter.

• Visité en mars 2014
nantes
“Déçu par le service”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés au 3 Lunes le week-end de la St Valentin. Nous avons été déçu par l'accueil. La serveuse n'était pas agréable et ne connaissait pas sa carte. Elle posait les assiettes sans un mot et sans délicatesse. Un service mal fait peut rendre vite un déjeuner désagréable. C'est dommage, nous étions venu en 2013 et nous avions recommandé ce restaurant à nos proches.

Quebriac, France
“sympa mais pas la serveuse”
Avis écrit le 14 février 2014

accueil très sympas en 1er temps par une 1ère dame puis ça n'a pas continué.... changement de personne pour nous servir et malheureusement, vraiment pas agréable, sèche, hautaine, bref c'est bien dommage car tout avait bien commencé. Nous avons bien mangé mais rapport qualité/prix trop élevé.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Lunes ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les 3 Lunes ?