Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2016

Petit hotel tranquille , très bien situé sur le quai de Dinan. Chambres simples et propres .
Le grand plus est l'accueil de la propriétaire qui est tellement agréable , tellement à notre écoute ...que ça fait du bien de rencontrer des hoteliers chaleureux ! nous avons passé 2 nuits
Bon petit déjeuner et merci d'avoir été en ville pour nous acheter les croissants en raison de notre départ tôt le matin !!!
A recommander

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2016

Charmant petit hôtel, avec superbe vue sur le petit port de la Rance.
Parking juste en face de l'hôtel, mais payant, nous avons eu la chance d'y être
un week-end donc gratuit.
Propriétaires, très accueillants.
Très bons petits déjeuners. Il faisait magnifique, nous avons donc eu la chance de les prendre en terrasse sur le port de plaisance.
A 2 pas de la route la plus pittoresque de Dinan.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2016

Nous avons dormi dans cet hôtel pour la St Valentin, les propriétaires sont très sympathiques et on étaient de bon conseil pour la suite de notre balade en Bretagne! !la nuit 62 e avec pti dej très correct ,la seule chose à leur recommander serait d'installer une tele dans les chambres, mais l'endroit est vraiment parfait pour un week end de détente, merci encore à ce gentil couple

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi face au port la vue de la chambre est super jolie
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2015 par mobile

Petit hôtel charmant, bien situé (vue sur le port avec stationnement facile juste à côté). Accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée alors qu'ils étaient fermés !

La chambre est un peu petite, mais c'est suffisant pour un court séjour !

Rapport qualité/prix intéressant (petit déjeuner inclus pour 62€)!
Chambre propre dans l'ensemble.

Les mauvais points sont :
- La salle de bain : très peu d'intimité car elle n'est pas vraiment fermée (espace en haut au niveau du plafond qui donne sur la chambre).
- L'insonorisation : les murs sont en papier, on entend tout, vous devez chuchoter !
- L'hôtel grince (parquet et lit).

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2014

Chambre agréable simple mais jolie. Propriétaires très gentils. Petit déjà très correct. A recommander. Il manque peut être une télé dans les chambres.vue sur le port de dinan et proche de la petite rue moyenâgeuse très jolie. Proche également de la promenade des remparts

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple